Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: :aime: "THE PHYSICIST" :aime: :aime:
Discovolante66
12
J'ai fait ce sujet sur strapping young lad sans penser à Devin townsend en solo. Pour moi Bad Devil de Infinity est MONSTRUEUX ! :oo:
13
C la meme graine de toute facon :clin:
Discovolante66
14
Je trouve tout de même qu'il y a une grande différence entre strapping young lad et Devin townsend, ce qui rend Devin encore plus terrible ! Devin c'est très personnel (même conceptuelle des fois) je trouve alors que Strapping c'est plus regulier et constant à travers toute la discographie.
15
Salut tout le monde,

J'apprécie aussi beaucoup le monsieur, surtout en solo, son jeu, sa voix (ses voix...), sa prod... :aime:
16
Strapping c'est la face dark du maitre c'est aussi , celle qui prend aux trips ces projets plus pop metal sont aussi tout a faits excellents et ce gros son si caracteristique montre la la pate d'un marginal de la production , d'un savant fou , pas toujours compris d'aillerus que ce soit en production ou musicalement , niveau que dire si ce n'est que c'=et homme est multi voix , sur tout ce que j'ai pu entendre de lui j'ai retrouvé des consonnances proche d'un rediohead et plusieurs d'un freddy mercury (quand meme koi !! ) , sinon quand il se met a gueuler c'est tout simplement du grand art , une agressivité toute en beauté quui vous prend aux tripes koi !!
17
Je suis fan de Devin (et donc de Strapping Young Lad). Je n'ai pas vraiment d'album préféré mais chacun a son petit univers Accelerated Evolution est sublime , Ocean Machine est vraiment organique , très beau ... En tout cas je suis content qu'il y'ai enfin des soli dans le dernier Strapping Young Lad ! Même si ils sont très court ils sont supra impressionant :8O: Celui de shitstorm est vraiment :8O: Pour son actu , là le dtb est rentré en studio pour enregistrer le nouvel album et puis comme ça a été dit Strapping Young Lad sera sur le tribute to melvins sur deux morceaux Zodiac et Joan Of Arc (avec sur JoA Fear Factory , Syl et Mastodon réunis !!! sous l'appellation Strapadon Factory !). Rah ça va tout tuer :)
18
Bon, pareil que tout le monde. :D:
J'aime SYL depuis que j'ai acheté City à sa sortie en... WOUH... 98 :8O: ?
19
Tiens d'ailleurs d'après quel est le meilleur album pour faire découvrir a quelqu'un a qui ca n eplairait pas prmeière vue ?! pour ma part je fais decouvrir au gens avec des morceaux plus easy listening genre detox bien sur mais aussi et surtout possessions puis après on passe a love shine et we ride et souvent les gens rentrent bien dedans !!
20
J'ai tapé dans le mille en choissisant ce topic devin townsend.. :clin: Je pense que Bad devil est pas mal pour commencer..