Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 346 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
21
Si on parle de SYL, tout l'album city. Y'a pas de raisons que les gens se prennent pas une grosse baffe eux aussi. Et c'est le plus fou, je trouve.
22
City est fantastique mais peut trop extreme , je parle en connaissance de causse j'étais fan de metal et de pop metal ca passait du queen a pantera en tournant autour de steve vai et de compositeurs de films city au debut je me suis demandé quel était ce truc bordelique structuré et après quelques car cela m''avait tout de mem eintrigué j'ai kiffé , d'ailleurs pour la petite histoire je partais au moyen orient un pote m'avait filé city et j'ai apprécié pour la première réellement cet album lors d'une traversé en jeep du desert des emiras avec un emiratis , bon j'écoutais au casque qd meme lol !!
23
Putain Devin c toi :8O: :8O: :P: un autographe steplait :clin:
Discovolante66
24
Vous m'avez recnu , ca fait plaisir to me de voir votre adoration to my music , je suis hul you tuch me deeply , its amazing to have fan of my violent music in france thanks.......
25
J'espère que le vrai Devin fait moins de fautes que toi :)
Et puis il ne prend pas son nom entier sur les forums :P:
26
Sorry i was drunk !! :bravo:
27

Hors sujet : Boire c'est mal

28
Ah ca c bien vrai :lol:
Discovolante66
29
Est-ce qu'il y en a qui on vu le live ? Il est terrible ! :humm:
30
Pour avoir vu l'animal sur une petite scene parisienne, ca depote grave en live

tres maitrisé, pas de la bouillie sur scene comme des tas de groupe de black metal. beaucoup de decontraction et une technique incroyable

prevoir les bouchons antibruit quand meme