Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait The Faint?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait The Faint?
Je ne connais pas du tout mais ils sont à la Boule Noire ce soir.

Il semblerait que ce soit une sorte de post-punk back to 80's comme je l'aime :aime: :bravo:

Qqun en sait + : influences, qualité...

Merci :clin:

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
41
Le nom fait un peu groupe de jeunes ados débutants mais ca peut etre bien... :D:
42
Oui, mais moi j'aime bien.Je te conseille d'aller sur le site, il est très complet et bien réalisé,en plus tu peux acheter leurs disques via leur site .
43
Faut que je dégote une pochetted'album, ça va peut-être me rafraîchir la mémoire ; ça me dit quelque chose pourtant...
Et "Les tétines noires", dans le genre ?
44
Les tétines noires , connais pas .Mais leur nom est vraiment étrange .
45

Citation : "Les tétines noires", dans le genre ?



je les ai vu (es?) en concert. Si, si. Il y a 10 ans, dans ma ville, en première partie de Treponem Pal, c'est dire l'état de mon cerveau à l'époque. Ce groupe m'avait littéralement scotché. je me souviens du chanteur, tendance gothique-chevelu-arty se tapant la tête avec un marteau en plastique couinant : le son qui en sortait (du marteau, pas de la tête) déchirait sa p***** de r*** !
46
Je corrige l'adresse : http://www.poesienoire.net
47
Alors Stravoguine il a pas l'air sympathique comme groupe poésie noire ?
48
Les tétines noires, par exemple :
https://www.w-fenec.org/indus/ltno.html
49
Poésie noire, oui l'album de 1988 me dit quelque chose, en effet...
Ecouté ou seulement vu à l'époque, j'en sais rien. Pas de souvenir de la musique...
Il y en a des tonnes comme ça.

C2, en effet... Tu avais les cheveux interminables, également ?
50

Citation : C2, en effet... Tu avais les cheveux interminables, également ?



oua, là tu me m'épates encore, bien déduit cher Lock : effectivement, cheveux longs, punkitude affectée (horreur des épingles à nourrice, du blanc-coke et d'Exploited) version lugubre (sans sombrer dans la niaiserie gothique ; autre forme de niaiserie : Lautréamont, Bloy) vite abandonnée...