Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait The Faint?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait The Faint?
Je ne connais pas du tout mais ils sont à la Boule Noire ce soir.

Il semblerait que ce soit une sorte de post-punk back to 80's comme je l'aime :aime: :bravo:

Qqun en sait + : influences, qualité...

Merci :clin:

_The Nerd_
2
Bon personne sait si ca vaut le coup de débourser 16.5€ se soir à la Boule Noire :???:

_The Nerd_
3
Si si c'est pas mal du tout The Faints ! :clin:

Ca doit le faire en live. :clin:

Perso dans le style "revival Clash" qui cartonne en ce moment, je prefere largement Liars et Radio 4 :aime: :bravo:

Te voila bien avancé ! :D:
4
Yes Inu :bravo:

Je savais que je pouvais compter sur ta grande culture musicale :clin:

Radio4 : tres bon :aime:
Liars : connais pas :???: va faloir que je trouve un album. une référence à me donner?

Je suis de tres pres ce revival post punk & new/cold wave puisque c'est notre terrain de chasse avec avec mon groupe :8)

Je pense que vais faire un détour par la boule noire si je ne fini pas trop tard ce soir :|

@+

_The Nerd_
5
Pour Liars : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006BCFY/qid=1048756848/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/171-9098189-2756212
Tu te feras une petite idée en écoutant le deuxième titre Mr your...
Sinon j'adore le dernier morceau qui se finit sur une boucle pendant 20 minutes :8O: , au moins...

Alors Faint live sinon ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Great :8)

Le punk est tres présent sur les 1er morceaux (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais le dernier à l'air effectivement tres interessant :bravo:

Va faloir que je me procure l'album :clin:

Sinon The Faint, j'ai pas pu : j'ai fini trop tard hier soir :(

Qqun y est allé?

_The Nerd_
7
Dommage que t'ai pas pu y'aller, en live il parait qu'ils sont mortel !!! Sinon je me suis acheté leur dernier album, danse macabre , et il est vraiment pas mal .Je te le conseille Japy.
8
En effet, j'en ai écouté qq extraits et ca avait l'air tres abouti et bien sombre :aime:

A écouter en entier :clin:

C'est dingue ce retour a cette période musicale du début des 80s qui fait un retour en force :oo:

Et y a vraiment un public en plus :bravo:

Ca me conforte dans mes parti pris musicaux, y a un reel creneau de ce coté la :clin:

_The Nerd_
9
En fait, les 3 premiers album des Faint , c'est du rock indé .Mais pour leur 4ème album (danse macabre), ils ont décidé de jouer des machines .Et ils s'en servent plutot bien !
Sur leur dernier album, "agenda suicide" et "let the poison spill from your throat " sont vraiment énormes !!! En fait quand j'ai acheté leur album, j'ai pensé que ça allait être encore plus dark que ça, genre Faith des Cure .
10

Citation : genre Faith des Cure



Une reference :aime:

Mais qui est capable de faire aussi bien, hein :???:

Et on ne parle pas de Disintegration :clin:

_The Nerd_