Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clips Video > SCHNEIDER TM (o^O^o)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clips Video > SCHNEIDER TM (o^O^o)
Hmmm des ptits clips bien chelous comme je les aime, et j'en profite pour balancer le nom de Schneider tm que personne n'aime mais moi j'adore ! :aime:

Y a un ptit relan de Beck la dedans, trouvez pas ?

Un peu comme si Beck percutait Matmos, Can et Kraftwerk... ouais un peu ca oué ! :bravo:

A noter la super reprise "The Light 3000", du super morceau mythique des Smiths "There is a Light"... J'adore ! Fruit d'une collaboration entre Schneider tm et Kpt Michigan.


Les 3 videos en streaming direct sont la :

http://web97.server14.greatnet.de/avstream.htm

Si vous aimez les videos, vous pouvez telecharger des versions plus propres et un peu plus volumineuses ici :

https://www.cityslang.com/bandseiten/schneider_neu/schneiderdowntext.html
2
Moi j'adore Schneider TM mais là j'ai la bouche pleine donc je peux pas le dire. Me semble sur le site des inrock qu'il Yavé quelques clip aussi en téléchargement.... m'enfin bon voilà
3
4
Ton lien.... comment dire.... ya pas que moi qui soit outrageusement fatigué!!!
J'comprend pas pourquoi ce groupe est hélas si souvent détesté. Chaq skeud est différent avec à chaque fois pas mal de trouvails sympas et sur le dernier par exemple je trouve très fort de rendre quelque chose à la base "expérimental" écoutable par tout un chacun. C'est un magnifique album pop qui, pour ceux qui le désirent, recelle plein de couches différentes d'écoute et pour les pervers comme moi ya mm des fréquences dite "douloureuses" qui trainent!!! je conseille l'écoute de ce disque à tout ceux pour qui expérimental rime avec "qsfhqsfguh"
5

Citation : Ton lien.... comment dire.... ya pas que moi qui soit outrageusement fatigué!!!

> j'ai pas compris ce que t'as voulu dire par la :???:

Pour le reste, je suis 100% d'accord ! :bravo:
6
Ben si tu veux ça ma fait bien rire donc du coup j'me suis dit "tu les comprend tu es proche d'eux" d'où le "je suis outrageusement fatigué"!! faut être en fin de journée non pour se bidonné avec ça.... putain qu'ell finisse cette journée!!!
7
8
Ptain g écouté que 4 ou 5 titres de sh`chneider tm, mais franchement... :??: ...je capte pas l'engouement
9
Jeune konnaissait pas, j'ai écouté et je dois dire ke sam le fait :bravo:

Citation : Un peu comme si Beck percutait Matmos, Can et Kraftwerk...



Je suis assez d'accord :8)

Les clips sont vraiments géniaux (les joueuses de tennis :aime: :P: )
Les sons collent bien avec le coté popy de la chose.

mmm, encore une acquisition en perspective :clin:

_The Nerd_
10