Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les As de Trèfle, ou la claque que j'attendais pas

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les As de Trèfle, ou la claque que j'attendais pas
Bon ben voilà. En gros je m'étais rendu en Juillet à un concert pour voir les Stocks (but du concert pour moi), un groupe que je connaissais pas du nom d' "As de Trèfle" et y avait David Hallyday en tête d'affiche. 10€ le ticket, il faisait beau, une soirée sympa quoi.
Stocks, super, évidemment...
David Hallyday, gâché par un son bourrin/hache/tronçonneuse (mais les filles ont adoré)
Mais les As de Trèfle !!! Jamais j'avais vu un public jumper sur un groupe inconnu :!: (dans ma région en tout cas)
Je précise que je suis amateur de gros Rock qui tache (Guns, AC/DC, Alice in Chains, Trust...) et que As de Trèfle, c'est violon/gratte acoustique/accordéon/basse/batterie... Donc je m'attendais pas à tomber sous le charme. Et pourtant, le lendemain, je repensais à leurs mélodies toute la journée ! Une Zic et une attitude festives, un super moment. Au point que je viens d'investir dans leur live récemment sorti (et je regrette pas mes n' euros...) :bravo:
Quelqu'un connaît ?
2
:?: Personne :?:
Pas possible...
UP UP UP :bravo:
3
...Bon je me lance!
Moi aussi je les ais vu, pas plus tard qu'il y a deux semaines, à un concert gratuit dans ma très chère (enfin pas tant que ça hein) ville de Mayenne... Et bien oui, je peux vous dire que même devant un public composé de familles, personnes âgés, et bien sûr des djeunz(!) ça fait remuer têtes! ^^
Comme toi ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute d'habitude et en les voyant arriver sur scène je ne m'attendais pas à êtres à ce point impressionné par leur prestation!
J'ai également sauté sur leur live qu'un ami m'a prêté juste après le concert, mais là...non! Décidément je n'aime plus trop! Ca doit sans doûte être l'effet "live", mais en réécoutant le cd comme ça je ne vibre plus vraiment...
En tout cas, bon souvenir de concert! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4
Je les ai vus il y a 2 ans lors d'un concert... gratuit !!! Super ambience, le "frontman" est d'une drôlerie en plus... En plus si vous restez un peu apès le concert, profitez en pour aller leur parler, ils sont très sympas et dispos (en tout cas à l'époque), et faire une zolie photo souvenir avec le groupe.

"Hé oh, pécheur, où va-tu fuir ? Hé oh, pécheur..." Celle là est devenue un hymne entre potes.
5
Ouf, merci, chuis pas seul :bravo:
6
Salut à vous,
vous me donnez envie d'en connaitre plus sur ce groupe!
Ou peut on ecouter des extraits?
merci
a+ :bravo:
7
Y un site web : http://as-de-trefle.com/index.htm Mais j'crois pas qu'il y ait des extraits.
8
:nawak: Ils passent pas trop loin de chez moi le 21 Juin prochain.
L'ennui, c'est que je joue ce soir-là :rocket:
C'es bien la première fois que ça me pose problème de jouer... :((
9
Je les ai vu cet été aux fetes de mon village (Orthez), ou ils jouaient deux soir gratuits. Je ne suis pas tres fan, voire pas du tout fan de cette musique, mais je me rapelle, une bonne petite ambiance tres sympathique. Le dernier soir des fetes, je me rapelle d'un bassiste hagards herrants dans les rues à la recherche d'un after; resultat, il a fini aves des amis dans notre garage, pour de grands debats musicaux... Tres sympatique en somme :bravo: !