Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrons la clarinette basse

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Découvrons la clarinette basse
Bonjour,

J'adore le son de cet instrument (j'envisage même d'apprendre à en jouer) et je cherche des morceaux dans lesquels il est utilisé.

J'ai découvert cet instrument dans le morceau Vein Melter sur Headhunters d'Herbie Hancock :aime: et à part quelque morceaux par-ci par-là (Silver Mount Zion, Set Fire to Flammes, The Notwist entre autres), je ne sais pas trop où chercher pour retrouver cet instrument.

J'attend donc avec impatience vos suggestions. Qui en joue, où etc Tous les styles sont les bienvenus (classique, jazz et autres)

Et en particulier, si quelqu'un pouvait me conseiller sur un album d'Eric Dolphy ça serait bien aussi (je sais pas trop lequel écouter)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Gros UP

Quand j'aurais le temps je me remets à la clarinette et j'apprends la clarinette basse!
12

Hors sujet : Le grand Sat, tout puissant sur AF, a créé la catégorie clarinette. Nous ne sommes plus des SDF grâce à lui !

Que des nuées d'anges crient son nom partout dans les cieux, que les vieilles femmes l'accueillent à bras ouverts, et que sa route soit pavée à jamais de pétales de rose.

Bon, je vais dormir. :zzz:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.