Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle star?
Préférez vous la nouvelle star a la star ac?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
11
https://ericboisson.typepad.com/le_blog_deric_boisson/2006/03/christophe_will.html
Je viens de trouver ça sur un autre thread... peut être qui sais, prendrais vous un peut de plaisir comme moi à le découvrir.
12

Citation : cautionne pas du tout, mais j'avoue que je la trouve interessante dès le moment ou à moi elle me procure du plaisir à voir ces 2 chanteur sortir du lot et nous servir des prestations bien meilleurs que certain chanteur "pro" grand public... Y en a marre de voir corneille(désolé pour lui mais j'aime pas cette chèvre) et autre bouse à la télé en prime time...


ah non, là spavré. J'ai regardé l'emmission des restos du coeur, avec la brochette de chanteurs français du moment, et ben c'est quand même mieux que les amateurs de la nouvelle star qd m^m, y'a pas photo (à part laam, pitêt)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
C'est les candidast qui choisissent leur chanson pour la prochaine emission ou c'est la prod' ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14

Citation : C'est les candidast qui choisissent leur chanson pour la prochaine emission ou c'est la prod' ?


Je crois que c'est le public qui va décider des chansons que les candidats vont chanter la prochaine fois... d'après ce que j'ai compris lors de lémission... faut aller sur le site de m6 je crois...