Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sigur ros takk.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sigur ros takk.
O MON DIEU
2
Quoi o mon dieu??
il est comment, je compte l acheter demain
decevant? enorme?
( d ailleurs demain je compte aussi acheter tom vek et peut etre deus..)
3
ENORME
4
O mon dieu!
vivement demain!!
5
Avant tt, quel bel objet que cette edition limitée...j ai survollé vite fait mais ca n est pas comme ca qu il faut ecouter sigur ros... mais bon le resultat est la , ambiances embruméés, confusions low fi, et chaos post rock, vers des envollées splendides.. je suis sur d une chose , la magie sigur ros opere des les premieres minutes, a peine l on ferme les yeux que l on se retrouve deja en train de planner au dessus de falaises, de canyons pour ensuite s enfoncer dans des forets opaques et inquietantes,etc etc et......arf.. j aurais pas le temps ce soir de bien ecouter ces magnifiques "paysages".
je ne peux pas dire que j ai trouvé ca plus enorme que les opus precedents, mais de tte facon ces albums sont aussi rugueux qu envoutant, et ils se bonifient avec le temps au fil des ecoutes.....
bref, une valeur sure de plus , respect. :8)
( l album de deus est pas mal mais pareil j ai juste survollé)
6
Sublime.... :aime:
Pfff, je sais pas trop quoi dire...
C'est à écouter et se laisser aller...

TRUE KULT , comme disais-je !

( dsl je suis fan! :clin: )
I loved you but i've chosen darkness . . .
7
J'ai quand meme trouvé le debut un peu poussif (genre les 3 premieres chansons, qui apportent pas grand chose de nouveau), mais quand ca décolle :bave:
ya vraiment quelques bijoux...vivement le concert :aime:
8
Pour les avoir vu en juillet a l'olympia je te dis tu vas prendre une claque
9
Je les ai deja vu ca fait un moment, et pas de doute, je vais surement reprendre une claque :aime: