Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 444 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : tu aimes ou pas cet album?



Toujours pas. "Fine line" aurait pu être un vrai tube, et la seule que j'aime vraiment écouter c'est Promise to you girl, mais qui a été sabotée: il tenait le seul vers qui accroche vraiment dans ce CD : "Looking to the backyard of my life..." et s'il l'avait développé, on avait quelque chose de la taille de "Band on the Run" ou "Cafe on the Left Bank". Mais il ne l'a pas fait. La chanson s'arrête là, avec juste un très touchant "...time to sweep the fallen leaves away" et une gamme au piano pour finir en ralenti. Le reste me fout le bourdon à chaque écoute, et alors je suis obligé d'écouter Bon Jovi pour me vider le crâne.
612

Hors sujet : :oo: bon jovi pour se détendre? tiens, moi ça me crispe, c'est marrant la neurobiologie.
du coup, tu comptes vraiment revendre l'album?

613

Citation : tu comptes vraiment revendre l'album?



Je peux tout à fait te l'envoyer par la poste si ça peut te rendre service, il ne me manquera pas vraiment. J'achète mes CD's d'occase en principe, sauf pour les nouveautés bien sûr. Je le rachèterai pour 9 ou 10 euros dans un mois ou deux, voilà tout. Il y a quelques artistes dont j'ai les intégrales, par esprit de collection (McCa en fait partie). Et honnêtement, à part les Beatles qui n'ont pas fait un seul album faible, et sans doute Led Zep, les autres tombent tous à un moment ou un autre dans la répétition ou bien les plans chiants: même Bowie, Clash ou Springsteen qui sont des trucs dont je suis fan ont eu des moments de faiblesse. Les Stones, c'est particulier: ça s'écoute au kilomètre pour un certain feeling, on ne peut jamais vraiment dire si un album est bon ou mauvais. Comme ils sont leurs propres référentiel, ça sonne toujours comme un CD des Stones...
614

Citation : bon jovi pour se détendre?



J'ai pas dit pour me détendre, j'ai dit pour me vider le crâne. Ma copine aime bien, et moi ça ne me dérange pas: ça me rappelle les années 80 quand je bossais aux US, c'est de la pure nostalgie. Je préfère nettement David Lee Roth dans le même genre, avec Steve Vai derrière et l'humour de DLR, ça donnait vraiment :lol:
615

Hors sujet :

Citation : les autres tombent


du point de vue d'un fan, radiohead se bonifie avec le temps. l'album le plus faible est le premier.
Pour l'album te casse pas la tête avec la poste, je vais bientôt me faire embaucher, donc avoir des sous, donc m'acheter le dernier mac cartney (et pis un micro statique...et pis un compresseur;.. un ch'ti disque dur externe...bon un petit preamp, hein aussi...arrrrrrrrg)
je posais la question, car comme tu m'as dit que tu étais fan de macca, j'étais surpris que tu parles de vendre l'album, je savais pas si tu déconnais ou pas.

616

Hors sujet : Pour bon jovi, il m'arrive d'écouter des trucs bien moins respectables, mais bien sûr ça ne figurera jamais dans mes posts, ça porterait atteinte à mon charisme exceptionnel.

617

Hors sujet : J'ai des trucs vraiment impossibles à produire si je fais le compte des compils à 2 balles que j'ai accumulées: le genre de trucs que tu achètes pour un titre introuvable autrement, genre les groupes qui n'ont fait qu'un seul 45t: Leopold Nord, les Calamités, Caroline Loebe. Quand tu veux avoir ça chez toi (esprit de collection), tu te retrouves aussi avec des choses vraiment pas possibles à écouter. Je crois que ce que j'ai de pire, c'est Azzurro par Régine en 1968, ou bien "Elle je ne veux qu'elle" par Ringo (le mari de Sheila, pas le batteur des Beatles). J'ai aussi quelques introuvables comme les deux CD de Marquis de Sade ou bien celui de Blessed Virgins.

618

Hors sujet : moi j'ai l'intégrale de ringo, (le batteur de Sheila, pas la femme des beatles. J'ai pas tout écouté. J'aime bien le second degré, mais quand même

619

Hors sujet : j'ai trouvé sur la mule l'anthologie martin circus... ça vaut son pesant de cacahouêtes

620

Hors sujet : il y a des truc très sympa chez martin circus :aime: