Le dernier Mac Cartney
- 749 réponses
- 32 participants
- 13 249 vues
- 32 followers
Jules Joffrin
Vos avis?
Anonyme
Les Beatles, c'étaient les gentils proprets, le Stones, des voyoux pas fréquentables, et quarante ans après, ben c'est l'inverse: les Stones, tout le monde en pense à peu près la même chose et ils sont devenus grand-public, tandis que les Beatles et surtout McCartney deviennent sujets à des débats sans fin et passionnés.
Ca m'épate, parce qu'il me semblait avoir prouvé une bonne fois pour toutes que McCartney est un des trois plus grands musiciens du XXème siècle, et que cette démonstration ne souffrait aucune contestation (normal, c'est moi qui l'avait exposée). Alors pourquoi tant de débats depuis

Jules Joffrin
Sinon je réécoute wild life en ce moment... c'est mieux que dans mon souvenir... l'inverse donc de Londown Town.
Anonyme
Citation : Jark, le jour où tu diras quelque chose qui ne souffrira aucune contestation...
Pour les jeunes qui ne situeraient pas McCartney, il s'agit de l'ancien bassiste des Beatles.
Voilà, c'est fait...
Jules Joffrin
Nyl auster
Anonyme
Citation : je trouve ça hyper réducteur de définir macca comme "le bassiste des beatles"
Et merde, j'ai même pas réussi
Nyl auster
Anonyme
John Lennon est mort
karlos73
Anonyme
ben f
Citation : La seule impression qui s'en dégage, c'est que McCartney est avant toute chose un sujet de polémique.
C'est pas faux...
Citation : Je trouve ça hyper réducteur de dire que John Lennon est mort... sa musique reste et prouve qu'il est encore bien vivant dans nos esprit
Lennon est mort? On m'aurait menti?
Heureusement que Yoko est là pour sortir régulièrement des compils et entretenir la flamme!!!
Je ne sais pas si la veuve de Macca en fera autant... il sort déjà tellement de compils de son vivant (4 ou 5 si je ne m'abuse)!
Anonyme
Citation : la veuve de Macca
C'est McCa lui même qui est veuf
ben f
Anonyme
ben f
Si tu connaissait un peu les aventures de Paulo auprès du beau sexe, tu saurais qu'il est plein de joie de vivre quel que soit l'endroit de sa seigneuriale personne qui soit en cause.
Anonyme
ben f
Mais cela ne nous regarde pas....
Je pense tout de même que le fait que Linda ait intégré les Wings n'est pas étrangère à cet état de fait.
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
ben f
Nyl auster
Citation : Ben si vous avez de super belles nanas qui veulent bien baiser avec vous, vous allez relire Kant ?
ben f
Anonyme
ben f
T'es vache avec Kant!!!!
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte