Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
'tain c'est la guerre ici... "tugs of war" dirait Polo alors qu'il a chanté les "pipes of peace"
c'est quoi cette rage dans un thread pacifique. On debat meme pas si Paul McCartney devrait chanter en anglais ou en francais ;) si on prefere gibson ou fender, mac PC, beatles / stones.... comme a t on pu en arriver la??
Some Girls se réécoute sans problème, et j'ai un petit faible pour Black and Blue, mais bon, vrai, le dernier vrai bon stones c'est Exile on main Streets.
Je trouvais ça bizzare aussi que l'on ne retombe pas sur la sempiternelle guéguerre Beatles/Stones.
Par rapport au denier Macca, on se l'ai mis ce WE pour bouffer chez des potes zicos (mais des vrais hein, pas du djeunes), et on en est tous tombés sur la même conclusion: il est mollasson.
Alors maintenant faute à la prod, aux compos, au fait que ça sonne déja entendu, j'en sais rien, mais on s'est fait chier.
Voila, pardon au famille et tout, Beuharrr
15 posts à peine, tout le monde s'en fout en clair. Je sais pas à combien on en est sur le dernier MacCartney, mais comme dit Rascalpo: "c'est bien de faire encore débat à 63 ans..."
Edit: ceci est le 278ème. Ben MacCartney est vainqueur par Chaos 278 à 15.