Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau dans la BO de Twin Peaks

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Morceau dans la BO de Twin Peaks
Salut all,

a la 29emin du film on peut entendre un morceau qui ne figure pas sur l'album de la bande originale.Un peu comme un ancien morceau vieille enregistrement de jazz fesait du pur trip-hop avant l'heure.
J'aimerais beaucoup savoir d'ou viens ce morceau mais dur dur de trouver des indices je n'est absolument aucune info sur le net.
Si quelqu'un a le film ce serais cool d'essaye de voir ce que je veux dire peut etre que vous ca vous dira quelques chose a vous


THX
2
Avis au amateur de lynch j'ai besoin de vous
3
Je sais que je demande une chose un peu particulier et dur mais sincerement le morceau est vraiment original et interressant.... :8)
4
"i feel that a laugth is coming"... ou un truc comme ça
c'est pas le moment ou le dealeur au blouson en cuir envoi chier laura et qu'ell lui fait les yeux dous e qu'i repare en "marche arrière" ???
5
Yeah man exactement voila.

il est pas trop bon ce morceaux jazzy??? c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest qui??????
6
:oops: :oops: :oops:
bah je sais :bravo:

j'le kiff autant que toit mais g jamais trouvé :8O: :8O:

la 1ère fois que je l'ai vu / entendu c'etait sur 1 vieille vhs toute pouriteuuh, et je croyais que c'etait un trip Bowie/lynch/badalamenti ==> mais là j'suis plus sûr ==> c pas trop la vois de ziggy..

mais heureux de voir quelqu'un qui à flaché sue cette su-réaliste et sur ce jazzydubypoppy morceaux
7

Citation : mais heureux de voir quelqu'un qui à flaché sue cette su-réaliste et sur ce jazzydubypoppy morceaux



:clin: va pour le jazzydubypoppy

Mais je ne vais pas lacher l'affaire il faut que je sache.J'ai d'ailleurs ecris sur le site officiel de badalamanti pour demandé,mais bon pas sur qu'il repond.

A ton avis il existe plusieurs version de BO twin peaks,parce que celle que j'ai(la plus commune)ya aucun indice.

Sinon mis a part ca ta vraiment bien compris le film?j'ai pas capté l'intervention de bowie et j'ai remarqué a plusieurs reprise des chiffre qui apparaissant de temps en temps toujours de facon chronologique jai vu le 7,8 et le 11
8
Bon amlors oui il existe plusieurs Bo ==> 1 esition US et un Ue et

pour l'inter de bowie ==> regarde la serie ça aide
mais tout ec que je peux tedire c'est que c'est du Lynch tout craché ==> C a dire faire in tervenir un personnage qui brise la continuité de lhistoire et en règle général marque le départ à l'envers de lhistoire ==> en gros c'est un peu un messi bowie , et il révèle ce qui se passe dans la tête de laura et lce qui se passera ( au passa ge le flic est medium...)

donc en gros il diparu ==> anonciateur de la disparition de laura
il parle de gens qui "existent et qui sont atroces ==> BOb et le nain

et il redisparait ==> comme une révélation

par rapport à la serie le film est anterieur : dans la serie c'est l'enquète sur la mort de laura palmer et dans le film c'est pourquoi/comment et par qui laura est elle morte.
le dernier épisode ed laserie révèle que bob est un "esprit malin" qui possédait le père palmer (c'est imagé bien sûr) et que maintenant qu'il en est soti, il rode dans la forêt près à frapper.

pour les chiffrs, là je sèche

bon c'est personnel comme expliquatio et un peu fouillis, mais moi je le perçoit comme ça

j'espère que ça t'aide :bravo:
9
Toujours pas trouvé apparement d'apres mon frere ce serais un boeuf entre BADALAMENTI/LYNCH/BOWIE... :noidea:

:up:
10
:oo:
ben c'est exactement ce que j'en pensai au debut, mais après j'ai eu un doute.
impossible d'avoir une info.
mais bon bowie/lynch c'est pas une 1ère.
la version vocale de "i'm deranged" dans "lost highway"
le rôle de bowie dans "twin peaks"
et pis si on regarde bien, la trame de "outside" de bowie est très lynchéennes.

bon ben ils s'aiment, et font des trucs ensembles quoi.... :fete: :boire2: :boire2: