Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de coeur. INCONNU!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un coup de coeur. INCONNU!
Salut à tous et à toutes!

Je solicite votre aide pour un coup de coeur Inconnu.
Voilà ça va faire des années que j'entends ce morceau dans divers emissions de reportages sans savoir d'où viens cette bande son :|
Je pensais au départ que ça venait de L'Exorciste, mais après avoir revu le film en version intégrale.... rien, nada.

Donc n'arrivant pas à trouver un extrait "correct" (j'aurais pu enregister une émission et vous la faire écouter, mais il y avait des commentaires dessus et la musique était trop faible pour que l'on puisse bien l'entendre).
J'ai décidé de le Recomposer moi même (rien qu'à l'oreille :clin: ) en un court extrait que l'on peut télécharger http://natspace.free.fr/Angoisse.mp3.

Si une âme charitable pouvait m'indiquer le titre et le nom du compositeur, j'en serais ravi:bravo:
Et puis aussi dans quel film on peut l'entendre :clin:.

D'avance un grand merci pour votre aide.
:8)
2
Je connais mais je sais plus...
Peut etre la BO de Carrie...
Bon, comme ca c'est fait...
3
Merci Davoche, malheureusement je n'ai pas le film Carrie sous la main pour vérifier! :(((

J'espère que d'autres personnes pourront m'en dire plus :clin:

En tout cas merci de ta réponse rapide.
4
C'est pas Halloween de Carpenter?
5
6
Halloween?!? Tiens je n'y avait pas pensais, problème...pas sous la main non plus :(((

Merci fred806
7
Merci Fred806, J'en demandais pas tant mais là tu viens de me combler, je cours de ce pas acheter la bande son!!! :bravo: :bravo:

Thank you Very much... Le Mystère de l'Inconnu Coup de Coeur est résolu :mdr:
8
Bien joué fred806
:bravo:
Bon, comme ca c'est fait...