Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Merci virtualfred

• 330 réponses
  • 18 participants
  • 5 849 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
201
Ca m’a l’air sympa les remixes de Quincy Jones là :humm:

Non Dom, sur la compile c’est du zouk accompagné au biniou avec le chanteur qui a la voix qui ressemble à Pavarotti.
202
Apache Break rules !
203
Vfred > t'as pris lequel JTQ ? sinon t'as testasses Quantic soul orchestra ? :o:
204
C'est "Wait a minute".

J'adore le commentaire d'un internaute sur amazon :

Citation : Un disque a acheter rien que pour le theme de Starsky et Hutch comme vous ne l'avez jamais entendu. Hallucinant et genial, probablement l'un des meilleurs morceau de funk qu'il m'ait ete donne d'entendre.

On sent le type qui connait le genre à fond :mdr:
Le titre est sympa certes, mais l'avis est carrément disproportionné.
205
Celà dit le thème de starsky et hutch est quand même ultra sympa
206
207
C'est le pressage japonais en plus :8O:

Y'a deux titres supplémentaires il me semble.
208
Ya 13 titres.

Au choix :
- 23€ chez amazon france en commande chez Caiman
- 50€ en direct chez Amazon USA

:fou:

Commandé chez Caiman, obtenu en 2 semaines !
:bravo:
209
VF > je regrette comme même l'absence de Starsky et Utch sur ta compile.
Tininninninninninnin...

Dr Pouet > vivement lundi :clin:
210
Ste pression qu'on me met !
:mrg:

Bon, je vais m'y mettre alors.
211
Cool :tourne:
212
Je crois en avoir deja parle, je ne suis plus sur, je me le reecoute beaucoup la, et c'est fantastique:

Du cross over, souvent, parfois vraiment jazz, un choix quasi sans faute, loin des ecuils de ce genre de disques: Horace silver, Waters sur un bon vieux titre, sitting here all alone, gene harris avec un lead synth mechamment retro, etc... Je le (re)recommande !
213
:humm:

on a bien ri...

214
La fille sur la pochette c'est pour décorer ou c'est du R'n'B ?
215
Il y a quelques tracks de R'n'b, mais le vrai

Vas y les yeux fermes, virtualfred, c'est que de la prod des annees 60/70
216
Merci VF pour ton dernier envoi de CD : curiosités afro-beat du "Gabon".

Mais les titres de Rascalpo je peux tout aussi bien les télécharger moi-même sur AF hein :oops2: !
217
Dom est joueur aujourd'hui :bravo:
218
Bon ça forcément vous connaissez :

US3 - Hand on the Torch.
Dans le genre Acid Jazz bien groovy, je crois que c'est le top. Complètement incontournable pour ceux qui l'ont pas encore ! :bravo:

Sinon je viens de mettre la main sur un truc qui envoie grave aussi :

Give Peas a Chance

Pour écouter des extraits... plus d'infos : http://www.moviegrooves.com/shop/givepeas.htm
219
:aime: :aime:
c'est ce qui m'a amené au (jazz)funk et soul
220
C'est excellent Give Peas a Chance :oo:

Merci Mister Pouet :bravo:
221
Vf, si je peux me permettre, c'est tout le label qui est excellent (Crippled Dick Hot Wax)
222
Tu as des suggestions sur ce label et dans le même style de musique (que Geave peas a chance) ? Ou d'autres trucs qui t'ont bien plu dans d'autres styles ?
223
Give peace a chance, je connais pas, faudra que j'y jette un coup d'oreille. Mais pour le label crippled dick hot wax, il y a pas mal de compilations vraiment bonnes. J'ai decouvert ca un peu par hasard il y a quelques annees en achetant le beyond the iron curtains, compilation jazz-funk de groupes de l'europe de l'est, comme l'indique le titre de la compilations, et il y en a plusieurs dans le genre.

http://www.crippled.com/
224
Gabou > A midi, j'ai presque acheter Vicky Anderson que tu m'avais conseillé... Mais je me suis ravisé... Je ne sais pas pourquoi.

Je regrette maintenant :(((
225