Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 853 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
91
Du coup, sur le thread en question je viens de tomber sur une vanne de Dom et j’ai bien rigolé.

Citation : Oh oui, oh oui, des photos. Je veux voir les posters que vous avez aux murs

92
Je me souviens :mdr:

sinon c#est vrai que ca fait tunning un peu
93
En fait je pense à me couper les cheveux
94
Tu vas perdre ton talent, comme Samson, fait pas ça, déconne pas :surpris:
95
Spa une bonne marque samson?
96
Tu as tout mon soutien Fruitcake.
Quand au talent, il en a encore une bonne réverve calée dans ses lunettes.
97
Sinon, j’ai noté pour une prochaine sélection :

Scott Walker – Scott 1 à 4
Un crooner à connaître. Des arrangements à la richesse incroyable et au passage les plus belles reprises de Brel.
"If you go away" est pour moi pas loin de détrôner l’original (Ne me quitte pas).

Sam Cooke.
Impossible de prétendre connaître la soul sans avoir écouté Sam Cooke. Il faudra attendre la fin de sa courte carrière pour y entendre des chansons engagées.
Le reste est des chansons joyeuses ou des chansons d’amour qui plairont sans problème à vos copines respectives. Mais quelle voix !!!

Lee Hazlewood
Un autre crooner, axé country. Une voix et un accent inimitable (et une superbe moustache). Responsable de la majeure partie de la discographie de Nancy Sinatra.

David Axelrod.
De la pop/jazz orchestrale. Bref un OVNI dans le paysage musical des 70’s, producteur génial. DJ Shadow a largement puisé dans ses œuvres pour y construire la sienne.


Je pense à étendre la sélection à des choses une peu plus d’aujourd’hui.

DJ Shadow. La totale parce qu’il le vaut bien...
Je ne sais pas si tu connais Rascalpo mais je suis convaincu que tu aimeras. Shadow plait beaucoup aux amateurs de pop/rock.
Pour moi, l’un des artiste les plus doués d’aujourd’hui, responsable d’un des albums les plus importants de ces dix dernières années : "Introducing..." Disque parfait de bout en bout.
Même si son dernier album "The private press" est inférieur au premier (moins cohérent) ils n’en reste pas moins excellent.
J’ai pratiquement tous ces maxis où on y trouve de purs joyaux (Hight Noon, In Flux, etc)

J'avais noté d'autres trucs mais du coup je ne sais plus :?!:
98
Lee Hazleood et DJ Shadow, je connais... oui, j'aime bien Dj Shadow, pas tout, mais j'aime bien. Hazlewwod, j'ai plus de mal.
Bon grâce à toi, je vais me mettre au soul. c'est un peu une révolution pour moi.
99
A la soul
y'a du boulot :mdr:
100
:mdr: effectivement
En même temps on dit régulièrement "du pop" pour "de la pop"