Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chantons sous la douche

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chantons sous la douche
Hello à vous, je ne sais pas si ce thread à déja vu le jour, mais je suis remonter jusqu'au mois dernier, et je n'ai rien vu, donc ...

Je pense qu'on est un paquet à chanter sous la douche, et perso, c'est la que me viennent les idées de compos. Je ne vous en ferais pas profiter, elles s'évanouissent souvent dès l'eau coupée.

Néanmoins, les jours sans (c'est à dire 99% du temps), je me pousse la chansonnette, et je me dis souvent qu'une chanson qu'on sort comme ça, tout jouasse d'être propre, doit être franchement bien écrite pour nous marquer et surtout ressortir à ce moment la.

Donc pour ma pomme, en ce moment, le matin, c'est Walk On A Wild Side, du Velvet.

J'attend, si vous y prennez gout, vos chansonnettes de douche, d'autant qu'elles peuvent varier selon l'humeur, s'que la StarAc à repris comme bouse et tout.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas compri là!!!
12
L'anemometre est l'outil de mesure des vents
13
Lol....pas cool:!!!! :pleure: :(((
14
Aïm siguinne ze douchhhheeeeee justeeee siiiiiingiiiinnnnng ze doouuuuuchhheeee
15
16
Ce matin, j'ai "Georges Debeuliou Bousche" de Gérald Genty dans la tête, j'adore :aime2: :aime2:
A connaitre, sans deconner, rien le titre de son album annonce la couleur: Humble Héros
17
Tiens hier soir sous ma douche j'ai chanté du DIMMU BORGIR.....enfin chanté!!!
C'est mes voisins qui ont été content :mrg:
18
Depuis ma douche ce matin, y'en a une qui m'obsède, et ça devient insupportable :
"Belle"
:oops:


encore une fois désolé... :(((

Je suis Charlie

19
20
Là..j'ai la chanson d'Amel Bent.....la pluie c'est cool...ça me fais par peur c'est l'habitude...encore et au coeur.....