Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous des groupe dans le style prodigy , freestyler , genaside ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous des groupe dans le style prodigy , freestyler , genaside ?
Salut voila je suis assez friant de ce style de musique et j'aimerai bien savoir quel groupe vous aimez particulierement dans ce style et ce qui vous on marqué

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:up: Vous éte timide ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Bah, dans le style prodigy, il y a The Crystal Method qui fait du gros bigbeat/rock.
4
Ah interressant ca , je vais voir si je trouve des extrais sur le net

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Dans le même genre breakbeat, y a l'album de Freddy Fresh : the last true family man... et c'est vachement bien même si ce genre a un peu vieilli...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
6
Cool vais essayer de me procurer ca aussi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
C'est pas vraiment un groupe, mais la compil Wired mixée par Hyper est vraiment excellente, y'a des vraies perles dessus :bravo:

D'ailleurs Hyper a fait la 1ère partie de Prodigy lors de leur tournée en australie cet été :)

Hors sujet : Et accessoirement y'a la zik de ma signature aussi :mrg:

8
Hello Darkouz,

Je sais pas si tu connais y'a aussi Whitey, c'est globalement un peu plus calme mais y'a quelques tracks qui dechirent bien.

Quant a Prodigy c excellent mais ils sont parfois un peu trop arrogants et trop cokes :furieux: sur scene
9
Il y a aussi Junkie XL, album "Saturday teenage kick"
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF