Sujet Richard Fortus, guitariste des Guns, vos avis

• 438 vues
Sujet de la discussion Richard Fortus, guitariste des Guns, vos avis
Voila j'ai fais un Medley Video de plus de 5 minutes (55 Mo) de Richard Fortus, guitariste des "nouveaux" Guns n'Roses concernant ses solos/performance scéniques sur:

- Think about You
- Rocket Queen
- Nightrain
- You Could be mine
- November rain
- The blues

Attention la qualité du son diffère selon les extraits, je vous conseille donc de maintenanir un son assez fort pour bien entendre tous les extraits mis bout à bout sur la vidéo.

Dits moi ce que vous en pensez. Perso je le trouve très bon. En plus il ressemble beaucoup à Izzy. Axl a fait un recrutement judicieux avec Fortus. Je pense qu'il a le potenciel pour devenir un guitariste très populaire à l'avenir.
Alors? des avis?
Ton lien marche pas terrible... dommage j'aurais bien voulu voir ça...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Nesquik, je te connais, tu t es deja fait bannir du form Aint Slash Grant :8O: ....

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Je ne me suis pas fait bannir, je me suis cassé, nuance. Je me suis volontairement désinscrit parce que ça craignait trop la bas. Trop de hardos et de métalleux pour moi, j'ai horreur de cette mentalité. Guns N' Roses ce n'est PAS ça, et ça ne l'a jamais été. Je me rapelle également avoir été insulté parce que j'avais dis que j'adorais November Rain, et avoir lu ici et la des commentaires de gens glorifiant la drogue. J'ai également eu des problèmes avec une personne du forum qui se croyait tout permi. Peu importe c'est de l'histoire ancienne, moi et les hardos ça fait 4. Je n'ai rien à voir avec ces gens la, qu'ils aillent se droguer au black dog (le bar le plus malsain de Paris) en écoutant leur musique de taré, si ils sont restés bloqués en 1987 c'est leur problème, pas le mien... vive November Rain et Estranged!
Chacun ses gouts Nesquik... :noidea:

Moi je suis fan de Appetite for Destruction et de It s 5 oclock Somewhere..
J aimais les guns, avec Slash, Duff et tout..
Mais les nouveaux Guns pour moi c'est PAS les guns.

Si tu aimes bien, tant mieux, chacun a droit d aimer la musique qu il veut, mais Les guns avec Axl et sans Slash et Duff, c'est n est pas la meme chose.

Ca n engage que moi, mais le son des guns était lié a Slash et Duff aussi...

Aujourd hui ca sonne pas pareil, et j aime pas. :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Je comprends ton opinion , AFD est mon album préféré aussi (avec USI 2). Moi aussi je préfère l'ancien groupe, mais j'aime beaucoup Fortus aussi. Les Guns sans Slash et Duff c'est plus la mêm chose, certes, mais velvet revolver ne me satisfait pas complètement, je ne les trouve pas assez ambitieux. Le strict hard-rock on connait, ça va, c'était bien au début maintenant pour des multi-millionnaires de 40 ans ça sonne dépassé de faire tout le temps la même chose. je trouve qu'Axl est plus créatif et sait se diversifier. Aprèschacun voit midi à sa porte comme on dit :8)
Bref oublions tout ça, je ne suis plus sur ce forum, c'est du passé.
Moi aussi je prefere les anciens guns mais ca ne m'empechera pas d'aller les voir à Bercy le 21 juillet 06.

Pour les nouveaux guns, voir un mec avec une boite de KFC sur la tete, c'est pas super.

J'ai quelques morceaux que vosu trouverez a droite et a gauche sur le net de concert concernant ce mystérieux album "chinese democracy".

La vooix d'Axel est un peu pourrie par moment (drogue et alcool) et les arrangements guitare sont as top. On ne retrouve pas la mélodie qui faisait le charme de slash.

Il y a des trucs à s'étrangler tellement c'est de la merde. Parc ontre ya des bons trucs :
- madagescar
- the blues
- dust in the wind

Concernant les velvet, ca manque de tout. Ecrit en 4, 5, 6. manque de corps et d'âmes à l'écoute.

Malgré tout je reste un gros fan de l'ancien groupe, les nouveaux réponse le 21 juin
Le forum deconne bien bien comme il faut !
Mais le mieux c'est bucket head avce sa boite de KFC sur la tronche.

C'estt pas un virtuose, il ferait bien d'enlever son sac sur la gueule et de jouer