Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau que j'aime

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un morceau que j'aime
C'est pas tant l'instru que le texte , en esperant que d'autres seront touchés ...

"Comme Dans Un Sarcophage"

Briefcase yahoo
login' > audiofiles2003
password > audiofanzine
2
Et ben l'instru n'est pas si mal. Par contre le texte, je n'accroche pas trop. Faut dire que je ne me suis pas encore relevé de l'écriture de Rocé, et particulièrement du dernier morceau de son album, tranchant, ce que j'ai entendu de mieux pour l'instant question texte dans le rap. (mais je n'en écoute pas énormément non plus...)
3
Ouais xcellent ce morceau de rocé
4
Quel morceau ? Celui où pendant le refrain il dit "On t'habitue c'est tout" ?
5
Ouaip .. plus d'feeling
6

Citation : Quel morceau ? Celui où pendant le refrain il dit "On t'habitue c'est tout" ?



non, ça c'est la 11 (je n'ai pas les titres...), superbe aussi ; moi, je parle de celle où il dit : "j'ai beau parler au mic putain, j'reste un beau parleur une putain, ma rime c'est mon butin et ma frime en guise de fusain ; me demande pas d'être réel, j'préfère sortir des phrases belles car pour les gens de la masse ça fait les mêmes étincelles..."
7
Plus d'feeling quoi...

bon castor ca merite un concours de remix... rocé non???

je t'en ferais un piti perso de tte facon..
8
Franchement d'habitude j'aime pas trop le rap.mais la ça va je kiff bien.l'instru est trop belle et c clair que les paroles sont sympa aussi.
9
Coll Kirk , merci pour eux...

c marrant moi le son me touche moyen , trop "dejà vu " piano melancolique etc ... mais le texte !!!

c du vecu en plus , entre les deux mcz
10
C'est qui qui chante en fait parce que j'ai chercher sur kazaa mais je trouve rien du tout.
Moi vu que j'écoute pas trop de rap (voir pas du tout) je me rend pas compte que l'instru est trop "deja vu" comme tu dit.
ceci dit pour qu'une chanson de rap me plaise il faut vraiment que soit l'instru soit les paroles me touche et la y a les 2 qui sont bien.