Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Madonna_-_american_life MIRWAIS !

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Madonna_-_american_life MIRWAIS !
Mirwais est vraiment le roi de la scene française, ce son, ses progs sont ahurissants !!!!

RESPECT :bravo:
2
Oui , c vrai , ca c du dancefloor , ca depasse toutes les chapelles un son comme ca , c physique...

mirways a bien fais de ne jamais lacher et de prendre son temps , c le genre de gars qui fait que meme si ca marche pas pour moi je continuerais a galérer 20 ans si il le faut , artistiquement comme "notoriétairement" (sic)
3
… euh et si on dit qu'on n'aime pas mirwais et qu'on le préfèrerai sous taxi girl on se fait lyncher ? :oops:
4
Mouarf nope mais quand même ce qu'il fait maintenant c'est pas mal ;)
5
Ben je voulais pas te contredire… mais bon franchement moi ça m'ennui énormément… :(
6
Toute facon nours t'aime pas la latin music :oo: :mdr:
7
T'as raison mochil ça doit venir de là… :bravo:
non mais c'est marrant comme ce mec je l'aimais vraiment pas mal dans taxi girl à l'époque et après je me suis dis, bah tant pis il est mort (artistiquement)… et de le retrouver là avec la madonne et ses trucs solos, ben oui ça me confirme, il est bien mort artistiquement… :lol: j'suis taquin hein…
8
… mais j'ai pas dit que ce qu'il faisait n'était pas bien hein, j'ai juste dit que ça me laissait de marbre, nuance ! ça m'ennui même pas en fait je crois. c'est comme de boire un verre de coke, j'aime pas mais quand y a que ça ben…
9
Erf erf erf
son boulot est énorme, qu'il soit l'acolyte de Madonna, on s'en fout, au moins avec lui c'est écoutable, et musicalement ce gars pète n'importe quel frenchie.
10

Citation : ce gars pète n'importe quel frenchie

euh ? en quoi ? je vois pas ce qui le différencie des gars qui vivent de ce côté ci de la manche ou de l'atlantique dans le même genre ? :8O: non je suis sérieux là, des exemples ?