Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sujet sur mes compos a vos coup de coeur et de gueules

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sujet sur mes compos a vos coup de coeur et de gueules
:oo:

Bonjour

pour ceux qui veulent bien associer leur curiosite musicale et leur critique

vous pouvez visitez mon site et ecouter quelques titres... adsl conseillé.

merci

gil.nhy
2
Ah

:bravo:

je n'ai pas mis l' adresse

http://gil.nhy.site.voila.fr

:8)
3
Bien bien;
J'ai l'ADSL, certes... Que ce soit avec Netscape ou Internet Explorer, à part un beau rectangle blanc sur fond noir, je ne vois rien d'autre et entends que dalle.

:?:

Johann
4
Si si Bocage je confirme, ça fonctionne ! j'ai pas le temps là d'écouter, mais en tout cas le site fonctionne parfaitement. :???:
5
:oops:

j'ai eu peur de revoir le site, en attendant peut etre une future evolution.

desole "bocage" apparement tu ne peux visualiser les sites en flash, as tu le player 6 de macromedia?

a plus

http://gil.nhy.site.voila.fr

:clin:
6
Je ne ne possede effectivement pas les plug-ins flash nécessaire à la visualisation de ton site. Je répare la chose. Néanmoins, sache que si tu veux faire découvrir ton travail, il est préférable, à mon avis, de construire des pages HTML fort simples afin qu'elles soient accessibles par tous les utilisateurs, qu'ils soient sur PC ou Mac, avec des systèmes plus ou moins récents.
En utilisant un protocole tel que Flash (Macromedia), tu limites de fait l'accès à ton site.
On peut se permettre des routines de ce type quand on travaille sur du multimedia pur, avec un soucis esthétique ou plastique. Peut-être est-ce aussi ton souci, ce que je respecte. J'ai pratiqué aussi (en tant que webmaster). Mais pour présenter du son, pourquoi ne pas faire des pages simples qui amenent direct au mp3 ?

J'écoute et je te dis...

Johann
7
Effectivement, je ferai un portail d'accès pour les 2 systemes d'affichage....


a bientot

gil
8
Et bien, moi j'aime bien..........

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Ben, c'est pô mon truc
alors no comment :??:

wewe