Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doggystyle :aime:

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doggystyle :aime:
Snoop Doggy Dogg - Doggystyle !!!!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui :D:
une sacré pluie de tuerie !!!

"for all my niggaz & bitches" !!!!!!!!! :aime:
la meuf ki rappe sur "G Funk Intro", est troo dangereuz
etc...etc....etc....

y'a même sous une interlude un ptit breakbeat
que primo a repris recemment dans "skills"

ya aussi mariah carey ki a piller "aint no fun"

enfin bon, je ne peux pas tarir d'eloge sur cet album

le mixage est trop bon, la stereo tue, et c'est du 1993
moi ca me force le respect !!

mes respect mr Dré !! revient nous comme ca :((( :(((
12
Clair que ça c'est de la G-funk :bravo:
13
Bien ke ce soit un bon album je pense pas kil soit spécialement plus frais que ce ki sort aujourdui! c clair kil est mieux ke la merde muzikal ki pas à la radio et mieux ke les prods linéaire et répétitive actuelles de dr dré!
14
J'aime bien ce qu'il fait, c sûr que c très funky, tout en restant du hip hop.....

Je l'ai aussi vraiment aimé sur le DVD du Up In Smoke Tour...bon trip ce DVD !! un tout a prendre quand même souvent au 2nd degré.

D'ailleurs mon coup de coeur ira à une chanson dont je ne rappel plus le titre, mais on voit danser le Snoop dessus dans le DVD, ça dur po longtemps et c surtout intrumentale, je me demande si ça s'appel pa "let it ride" ou un truc dans dans le genre.

Y'a aussi la zic qui passe en fond quand il explique sa manière de se relaxer en roulant son buzz...si qqn peut me dire qui c ....ca me le ferait trop !!
15
Erf let me ride c the chronic 1992 sample de parliament funkadelic (reprise ??)

euh sinon stavro the GOATS leur premier album tue tout , le second j'aimaiis pas du tout a part un ou deux titres ...

mais le premier!!!!!

i'm not your typical american , les interludes (we represent the georgy bush kids , la fete foraine excellent)

trop de funk poisseux ce truc des goats ... en casstte , la face b est ultime ...

mais sinon stavro serieux ca te fais rien doggystyle ???
t un vrai blanc alors !!! (désolé c limite je sais)

cet album je l'ai mis en walkman a sa sortie , il est resté duex mois dedans en loop , c t ma drogue doggystyle ... rien que l'interlude "w balls " arf

je distinguais meme pas les titres au début c mis en scene mortel ... un sans faute ...
16
Oui, le premier Goats... Tu es un vrai homme, alors.
17
:non:

je suis un p^roduit de synthese (je savais que ca passerais pas le "vrai" mdr)
18
Ouais enfin je dis Let me Ride mais si ça se trouve c po ça...mais p'tet que si !!

enfin moi je trouve que CA c dansant et ca donne vraiment la bananne mais je suis surement moins dans le trip GFunk Hip Hop que vous voila tout !! :clin:
19
Moi c les paroles que j'adore , ca m'a ouvert les yeux sur la réalité de la vie :

can't make a hoe a housewife :mdr:

ain't no fun if my homies can' get none ... :oo:
20
Mochil, tant que tu traînes par là et dans l'introspection, The Disposable Heroes of Hiphoprisy, ça te cause ?