Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doggystyle :aime:

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doggystyle :aime:
Snoop Doggy Dogg - Doggystyle !!!!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Erf oui , moins mais bon...

c t le truc du gars qui a fais des solos depuis pas fameux , mikael qqchose non??? frantis???

erf ... g jamais été dedans , entendu vite fait ...
22
Celui-là fut l'acmé pour moi à un moment, hautement politique :

J'ai laissé tomber Franti depuis.
Fin de la digression.
23
Franti !!!

oui depuis c pas,jojo ce qu'il fait , mais cet album m'avais echappé (sorti avant que j'ecoute ce style ???)
24
1992.
25
C'est mon album de référence dans le Hip hop...

Et Snoop est un dieu, soit dit en passant... :up: :up: :up: :up:
26
:aime: :aime: :aime:

Doggystyle
27
Ouais trop bien cette album :aime: y a egalement certaines chansons de tha doggfather qui sont sympa, par contre...le dernier album de snoop produit un tier par les neptunes, pas terribles... la j'ai revu le clip de la chanson promo, Drop it like it's hot!!
Des commentaires sur cette album!!
Par contre, est ce que vous pouvez me dire quel soft pour synthé produit les sons G-Funk que l'on peut entendre dans les chansons G-Funk intro, Who am I, car j'ai depuis peu un motif rack (je n'ai pas vu encore tous les sons, mais je me rapelle pas non plus en avoir entendu du meme genre) et j'ai des compos, c'est ce son la qui me faut :mdr:
28
:aime: :aime: :aime:

Doggystyle !!!

doggfather ossi est super bon

depuis j'ecoute plu trop ce k'il sort
donc j'ai pas eu le dernier entre les mains la

sinon pour le son de synthé, fodrait ke je m'y replonge
mais bcp de synthé peuvent sortir un son du style
avec un compresseur etc...
29
Pour que snoop revienne au summum, il faudrait qu'il retravaille avec les producteurs de l'epoque de death row, ces bonnes sonorités du G-Funk!!!
Je pense que meme si dre s'occupe de lui, ca sonnerait mille fois mieux que son dernier album sorti en novembre!!!
30
Rien à voir, mais je me demandais ce que voulez signifier DPG DPGC on entend souvent snoop dire ca, il le tagg meme sur son dernier clip