Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scène australienne : Xavier Rudd, John Butler, The Beautiful girls

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scène australienne : Xavier Rudd, John Butler, The Beautiful girls
J'ai découvert récemment qq artistes austrliens très sympas :
- Xavier Rudd, ressemble bcp à Ben Harper (slide guitar, voix) avec des solos de didjeridoo :)
- The Beautiful Girls, qq influences type Jack Johnson un peu plus marquées, mais très sympas également
- John Butler Trio, voir les autres sujets sur ce phénomène de scène.

Des extraits doivent être en écoute sur musicplug.net ou sur les sites des artistes

Connaissez vous ces artistes ? des avis ?

D'autres conseils d'artistes dans le même genre ?

Merci !
2
AC/DC, des petits nouveaux qui ballancent pas mal :ptdr:
J'ai découvert Rudd dernierement, et je trouve qu'il sonne vraiment trop Ben Harper, y'a le weissenborn, ok, mais la voix est exactement dans le même ton, c'est dommage
3
ACDC ? je testerai :lol:

Sinon d'accord avec toi pour Rudd, ça ressemble vraiment bcp, surtout la voix d'ailleurs (le jeu de guitare est + light et son + clair chez Rudd en général)

Mais bon, les albums de BH on les connait par coeur... et perso j'ai du mal à accrocher vraiment sur les 2 derniers ... :??:
4
Un petit up pour signaler que, pour les Parisiens, Xavier Rudd est en concert à La Boule Noire le 22/11 :D:

Si vous aimez Ben Harper et que vous rêvez de le voir sur scène dans une salle à taille humaine, je vous conseille !! :bravo:
5
:bave: Un chtit up, embrailler les cédés de "guitariste de plage" pour st'été!!!
I like the boner!!!
6
Bonjour à tous,

Un groupe australien que je trouve TEEERRRIIIBBBLLLEEE !!
The Cat Empire :bravo:

Je ne peux que vous conseillez de les écouter. Une musique riche mélant hip-hop, jazz, reggae, ...

Il passe à Londres en Août et je pense très sérieusement faire le déplacement : le CD c'est une chose mais quelle tuerie ce doit être en concert !! :8O:

J'ai découvert il y a un peu moins d'1 an et j'y suis accro.
Ils en sont à leur 2ème album "Two Shoes". (le 1er porte le nom du groupe)

Pour infos, voici leur site internet : http://www.thecatempire.com/

Mes titres préférés :
Two Shoes
The lost song
Sly
In My pocket
... (et j'en passe bien évidemment)

Vous pouvez laisser tourner les 2 albums sans pb, leurs titres sont tellement différents, je vous assure vous ne regretterez pas.

A écouter absolument
7
Et pi les vines, ils sont australiens, non!?

C'est la pêche aussi, çaaa!! :bravo:
I like the boner!!!
8
Petit rectificatif pour The Cat Empire :

Je viens d'aller sur le site et ils viennent de sortir un nouvel album.
Cela porte donc le nombre de leurs albums à 3.