Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan club Dedou

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fan club Dedou
Voilà, ce forum est réservé au fanclub de Dedou :8)
Dedou est un musicien qui a fait plusieurs featurings, notamment avec Big L, mais surtt avec Phil(aka crazy banker).
Je félicite le talent MAOiste de Dedou.
J'en profite pour complimenter la belle voix et la belle guitare de Phil.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
2
Suggestion : indiquer ici les nouveaux morceaux pour que ceux qui surveillent le sujet se précipitent pour aller les écouter ! ;)
3
Ce thread mérite peut être d'être déplacé dans le forum "vos coups de coeur musicaux" non :?!:

:ceci est aussi un flag déguisé:
4
> ceci est aussi un flag

On dirait plutôt un palmier non ?



Sinon quant au déplacement vers "coups de coeurs musicaux", je vote pour !
5
On déplace et je flaggue

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ceci est un flag aussi.

Jacky repenti. SeuRn

7
Déplaced ;)
8
I'm fan too..i flagorne pas..
9

Citation : Ah wé ! jadore hancock
javé mal interprété le mot "fusion", :inculture vocabulaire musical inside:


Faut reconnaître que c'est jamais facile de savoir où se situe exactement la frontière entre deux styles, est-ce qu'un morceau en fait partie ou pas... Probablement qu'il n'y a pas de réponse dans la plupart des cas.

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup le style de funk que tu fais ! Son côté très rythmé, très rentre dedans... Alors qu'il y aussi beaucoup de trucs de funk que je trouve "mou" : ce qui tire vers la soul ou le disco... Mais là encore je ne suis pas sûr d'utiliser les bons noms de style, ce qui est dommage parce-que ça faciliterait les découvertes !

C'est vrai qu'en principe on range dans "fusion" des morceaux à la rencontre entre jazz et rock : Hancock, bien sûr, mais particulièrement Weather Report.

Sinon ya le Soul Jazz qui est bien sympa aussi (typiquement des gens comme Sonny Stitt, idris Muhammad...)

Tout ça pour dire : DeDou, ton funk me donne d'irrésistibles envies de sauter partout !
10
Je prend ma carte de membre !