Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corde de basse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Corde de basse
Avez vous deja essayé les corde hartke?
kes sa donne?
merc!
2
Ah je peux de dire qu'elles déchirent, ça donne vraiment! Tu devrais aller lire mon avis que j'ai posté sur le thread Starac 2005...

Plus sérieusement, si tu attends des réponses et que tu veux éviter quelques coups de pied au cul, commences par poster dans le bon forum :

/corde-basse/forums/
3
OK merci mais ya un peu trop de message dans starac pour trouvé le tien!!
tu veu pas me la refair??
4
:8O:

J'ai rien posté à la Starac, et j'ai jamais su jouer trois notes sur une basse! Je me suis gentiment foutu de toi, histoire que tu comprennes qu'il y a des endroits ou tu trouveras plus facilement ta réponse.

Ca me paraissait évident...

Bonne chance, et poste ta question dans le forum que je t'ai indiqué.
5
Loool! ok
mai moi jsuis debutant sur af tu sais
c pas facile de avoir ou tu va o début!jvai m'y faire!
6
Pour répondre à ta question, moi je n'ai jamais vu aucune différences dans le son entre les différentes marques de cordes de basses...
je pense que la différence est surtout dans la longévité des cordes, et puis c'est aussi une histoire de gouts

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Et aussi une histoire de fidèlité.. c'est un argument complètement débile je te l'accorde.. mais quand tu es satisafit de tes cordes.. et bé t'as pas spécialement envie de dépenser je ne sais cmobien d'€uros dans un jeu qui ne te plaira peut etre pas.... alors tu reste fidèle...héhé... :clin: