Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier album de Queenadreena : Viendez voir dedans si vous connaissez pas ! ! !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le dernier album de Queenadreena : Viendez voir dedans si vous connaissez pas ! ! !
Le dernier album de Queenadreena : The Butcher And The Butterfly

http://www.queenadreena.com

C'est une grosse tuerie !! :8O: :aime: :aime: :aime:

Pour ceusses qui connaissent pas ben dedans y a Katie Jane Garside qui chantait déja dans Daisy Chainsaw dans les années 90. Püis formation de Queenadreena entre deux aller-retours en H.P. Elle est completement a la masse cette fille mais elle a une putain de voix et d'energie qu'a coté on dirait que PJ Harvey sort de la Starac'.

Tiens d'ailleurs ya certains points communs avec Kate Bush niveau vocal.

Carrément ca me saute aux yeux maintenant... :D:

Et le gratteux a un son enorme reconnaissable entre mille.

Et y a des putains de mélodies...

Et j'les ai loupé en concert il y a 2 semaines a Poitiers... :nawak: :(((

2
http://www.myspace.com/katiejanegarside

Citation : points communs avec Kate Bush niveau vocal



Sur Roadkill, ça y fait penser. Mais on est loin de la copie, et tant mieux. :humm: Sur Lesions In The Brain, idem pour RickieLeeJones ! :bise:
3
J'ai ecouté quelques extraits, et ca m'a typiquement l'air du genre de truc que je peux bien kiffer...
Si je dois acheter qu'un album, c'est celui la, ou ya d'autres choix plus judicieux pour decouvrir?
4
J'les ai vu 2 fois en live...à douai pour manson et à bercy... pour manson (oui, je sais :oops2: ).
Je connaissais pas, j'ai accroché direct.

Citation :
d'energie qu'a coté on dirait que PJ Harvey sort de la Starac'.


'suis pas d'accord, bon rock indé façon pj harvey période dry.

bref :aime: :aime2:

En revanche elle fait chier, elle a 2 écureuils morts sous le bras...putain de hyppie :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : 'suis pas d'accord, bon rock indé façon pj harvey période dry.



Attention c'etait surtout un effet de style car j'adore PJ Harvey :aime:

MrKermit : le dernier est tout a fait indiqué pour commencer ;)
6
Et puis aussi a chopper obligatoirement l'album Drink Me qui contient la bombe absolue du groupe, le morceau Siamese Almeida :aime: :aime: :aime: ainsi que le morceau Razorblade Sky tres tres bon aussi.

L'album Taxidermy est tres bon aussi.

Et puis à chopper absolument, l'album Eleventeen de Daisy Chainsaw, qui montre que ces gens faisaient déja la meme zique moderne et ultra péchue en 1992 ! :D:

7
Ca va faire un paquet de truc a ecouter tout ca :bave:
si en plus c'est aussi bon que ca en a l'air :mrg:
8
Moi je connais déjà mais je suis venu voir quand même :clin:


Citation : Si je dois acheter qu'un album, c'est celui la, ou ya d'autres choix plus judicieux pour decouvrir?



Je pense que tu peux commencer avec celui là sans problème.

Perso, j'ai bien accroché au deuxième album aussi, mais moins au premier.
9
Bon, j'ai suivi vos conseils, et il tourne en boucle chez moi depuis cet aprem (bon, reaction a chaud, mais reaction quand meme)
Et je crois que je vais commander les autres d'ici peu :bave:
10
La la la la la la la ... a little bit deeper...oh suck

Merci les gars :bise:

:up: