C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 884 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

ginfizzzz

sonicsnap

Un album dément! Je regrette de ne pas pouvoir vous faire écouter l'incroyable version de "The Mooche" de Duke Ellington, avec un solo de guitare (semble-t-il, l'instrument est assez dur à identifier) simplement fou.
On retrouve d'ailleurs une partie de ce solo (mais au clavier, là, sans aucun doute) dans "Route Nationale Sept" des Tueurs De La Lune De Miel (Honeymoon Killers). Normal, les deux membres d'Aksak Maboul étaient aussi à la base de cet orchestre..
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 00:55:36 ]

Anonyme

" target="_blank" rel="nofollow">http://
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 01:10:21 ]

Anonyme

Jake Ziah - These days do you know justice
http://195.178.113.21/mondomixmp3/disk2/albums/11976/images/cover-300.jpg
Je crois que cette merveille est tout simplement mon album chouchou, mon favoris, celui que je prendrai sur une ile déserte si j'avais le droit de n'en prendre qu'un.
Avis aux curieux, ça vaut vraiment le coup de prendre une heure de votre temps, de vous poser dans le canap', au calme, avec une bonne bière ou un verre de pinard, et de découvrir ce premier album de Jake Ziah, petit groupe Norvégien injustement méconnu
Un extrait
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 11:34:13 ]

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

sickfuzz

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Ellis, Beggs & Howard, Homelands
Ca faisait bien 15 ans que j'avais pas réécouté

Quel album étrange. Ca date de 87, alors super marqué 80's, avec des sons de synthés cheap, etc. Mais un espèce de mélange funk/rock/pop, avec un sacré groove et de putains de morcifs qui dégagent bien derrière les oreilles.
Un chanteur black avec un bon feeling un peu à la Kravitz, Prince, un groupe derrière qui bucheronne en finesse, ça fait parfois penser à du Kravitz sans le pathos vintage, ou à du Prince ou encore à du Simple Minds qu'aurait bouffé du Chuck Berry au ptit déj...
Bref, si on avait du faire de la bonne zique avec les synthés honnis des 80's ça aurait du ressembler à ça trouvé-je. Aucun succès, retombés dans l'oubli et splittés un an après. Quel dommage.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 18:46:10 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:00:07 ]

Anonyme

Je m'attendais à un truc genre Afrika Bambaata ou Foday Musa Suso.

will_bru

Cela dit, homelands est un morceau que je trouve énAUrme.

will_bru

Je dois encore avoir le vinyle qui traine quelque part...
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:31:52 ]

elephant stone

un transfuge de Kajagoogoo (avis aux amateurs)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

était un transfuge de Kajagoogooj' avais lu: était un transexuel de Kajagoogoo.

Anonyme

sonicsnap

Poss

Ellis, Beggs & Howard, Homelands

Pitin, j'ai pas vu cette pochette depuis sa sortie et j'ai pas écouté depuis, ...
C'est un cd que t'as, ou le vynil d'époque ? (si c'est cd, tu l'as pécho ou, passke ça m'intéresse, le "Bubble" m'a marqué

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

http://images.uulyrics.com/cover/e/eels/album-electro-shock-blues.jpg
Dimanche matin, réveillé par un rayon de soleil et les piaillements dans le nid de mésanges au dessus de la fenetre de la chambre...l'album parfait pour accompagner tout ça. Vraiment un chouette disque

Anonyme

Non tu peux y aller tranquille, pas de solos démonstratifs.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte