C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 547 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
will_bru
Best band in the world (was...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
What's better than RFTC? RFTC with GOGO DANCERS!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
elephant stone
Ca manque un peu de cuivres dans cet album là comme même, mais ça envoie du paté (de campagne) ![]()
elephant stone
Leur concert d'adieu façon Zombieland à San Diego est encore plus mieux ![]()
will_bru
elephant stone
elephant stone
Will> ahem... mp
sonicsnap
Tiens.. Zero7, un groupe downtempo que j'aimais bien et que j'avais un peu perdu de vue. Ça me donne un peu envie de ressortir "Give It Away" ou le superbe "Passing By"..
Anonyme
whaou. 13min magnifiques.
Anonyme
empism
Voilà un bon rapport sensibilité/couilles
Vielle "gloire" du rockab', vidéo qui frôle les 2000 vues.. mais lui a droit a de vrais commentaires :
This song and video are just miracles. So much "rock" music is just utter garbage, just worthless hunks of life-destroying radioactive crap, and then suddenly there is this. The sun shines brighter, the air is cleaner, life can go on. Alien monsters bent on destroying mankind because of our wickedness and banality may well see this and decide to let us live after all. The human race should fall on its pathetic knees and thank you.
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Voilà un bon rapport sensibilité/couilles
magnifique expression !

empism
la jauge s/c, prête a exploser
Message écrit en mode HTML
Anonyme
![]()
![]()
Tsaddeous
Anonyme
Le week end dernier, elle était au Royal Albert Hall à Londres... et moi j'y vais dans quinze jours. Merde, je la loupe dans un lieu légendaire à 3 semaines près :pleure:
Anonyme

Tsaddeous
elephant stone
Anonyme
En plus c'est pour la tournée du magnifique, du merveilleux, du somptueux (et je pèse mes mots) Let England Shake, c'est vraiment la pouasse de louper ça.
Tiens, d'ailleurs, faut que je le réecoute

Tout le monde ici connait cet album? Sans aucun doute LE disque de cette année 2011. Des textes magnifiques, une ambiance incroyable, un son très typé, des mélodies toutes plus efficaces les unes que les autres.
Si vous ne le connaissez pas, achetez le, téléchargez le, volez le à la fnac, mais écoutez le; vous me direz si mon enthousiasme est abusif! :dentspourrites:
elephant stone
J'écoute en ce moment (je reviens juste d'aller le voler).
On dirait qu'elle a pris des cours de chant avec Bjeürk ! Il est loin le trash de "dry"... mébon je vais quand même l'écouter en entier hein !
Verdict: ton enthousiasme est abusifiant ![]()
Anonyme
elephant stone
Je chipote: là j'écoute "hanging on the wire" et ... ah tiens elle est finite. J'aimais bien !
Suivante... "written on the forehead". Tribute to La Poste.
Ah, ambiance ! Oué c'est quoi cette voix vocodifiée Pidji ?
Vas-y le charley ! ca va groover ! je le sens !
C'est du Björk, il y a des samples... let it burn ! yeah ! c'est fini..
Suivante ? Allez... the colour of earth.
Elle a drôlement changé de voix ! et avec ces arrangements on dirait une chanson de noël de Phil Spector ! C'est de saison remarque.
Ah tiens la voilà: duo ! Allez les enfants: tous en choeur "It was dull and browny red The colour of blood, I'd say".
Tiens c'est fini...
ah non ! Winamp en redemande...et ça repart pour "let England shake" ! Björk is english ! Pidji is icelandic !
Bon, j'ai un boeuf bourguignon à préparer moi... allez zou ! Sheenanaleee !

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 17:25:11 ]
sonicsnap
Tiens, les Feelies.. Je ne connais que le premier album que j'aime beaucoup. Je me demande ce que vaut celui-ci?
- < Liste des sujets
- Charte