Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 993 réponses
  • 724 participants
  • 1 984 547 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38301

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

38302
:bravo2::bravo2::bravo2:

Best band in the world (was...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

38303

Citation :
What's better than RFTC? RFTC with GOGO DANCERS!!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

38304

Ca manque un peu de cuivres dans cet album là comme même, mais ça envoie du paté (de campagne)  bravo

38305

Leur concert d'adieu façon Zombieland à San Diego est encore plus mieux  bravo

38306
Tu l'as en vidéo ??? Je cherche le DVD depuis un an sur le net :???: Dispo nulle part...

Vos meilleures BO

38307

38308

Will> ahem... mp

38309

Tiens.. Zero7, un groupe downtempo que j'aimais bien et que j'avais un peu perdu de vue. Ça me donne un peu envie de ressortir "Give It Away" ou le superbe "Passing By"..

38310
Wendy Carlos - Timesteps (BO Orange Mecanique)
whaou. 13min magnifiques.
38311
Nick cave & the bad seeds - Red right hand

38312
Nick cave :bravo:

Voilà un bon rapport sensibilité/couilles :8O: pour paraphraser le pub des gratteux

Vielle "gloire" du rockab', vidéo qui frôle les 2000 vues.. mais lui a droit a de vrais commentaires :

Citation :
This song and video are just miracles. So much "rock" music is just utter garbage, just worthless hunks of life-destroying radioactive crap, and then suddenly there is this. The sun shines brighter, the air is cleaner, life can go on. Alien monsters bent on destroying mankind because of our wickedness and banality may well see this and decide to let us live after all. The human race should fall on its pathetic knees and thank you.

Message écrit en mode HTML

38313
Citation :
Voilà un bon rapport sensibilité/couilles

magnifique expression !

3408206666_59284de25a.jpg

:aime:
38314
x
Hors sujet :
la jauge s/c, prête a exploser :)

Message écrit en mode HTML

38315

bave

38316
+1 :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38317

Le week end dernier, elle était au Royal Albert Hall à Londres... et moi j'y vais dans quinze jours. Merde, je la  loupe dans un lieu légendaire à 3 semaines près :pleure:

38318
TheShadows-TheShadows1961.jpg
38319
Ha ouai,là c'est les boules. :??:

Au Royal Albert Hall,en plus ! icon_facepalm.gif

Soit fort ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38320

38321
Tsa> je peux pas rester fort là, je pisse par terre, je me roule dedans, et je pleure!

En plus c'est pour la tournée du magnifique, du merveilleux, du somptueux (et je pèse mes mots) Let England Shake, c'est vraiment la pouasse de louper ça.

Tiens, d'ailleurs, faut que je le réecoute
let-england-shake1.jpg

Tout le monde ici connait cet album? Sans aucun doute LE disque de cette année 2011. Des textes magnifiques, une ambiance incroyable, un son très typé, des mélodies toutes plus efficaces les unes que les autres.
Si vous ne le connaissez pas, achetez le, téléchargez le, volez le à la fnac, mais écoutez le; vous me direz si mon enthousiasme est abusif! :dentspourrites:
38322

J'écoute en ce moment (je reviens juste d'aller le voler).

On dirait qu'elle a pris des cours de chant avec Bjeürk ! Il est loin le trash de "dry"... mébon je vais quand même l'écouter en entier hein !

Verdict: ton enthousiasme est abusifiant  redface2

38323
:gnagnagna:
38324

Je chipote: là j'écoute "hanging on the wire" et ... ah tiens elle est finite. J'aimais bien !

Suivante... "written on the forehead". Tribute to La Poste.

Ah, ambiance ! Oué c'est quoi cette voix vocodifiée Pidji ?

Vas-y le charley ! ca va groover ! je le sens !

C'est du Björk, il y a des samples... let it burn ! yeah ! c'est fini..

Suivante ? Allez... the colour of earth.

eek Elle a drôlement changé de voix ! et avec ces arrangements on dirait une chanson de noël de Phil Spector ! C'est de saison remarque.

Ah tiens la voilà: duo ! Allez les enfants: tous en choeur "It was dull and browny red The colour of blood, I'd say".

Tiens c'est fini...

ah non ! Winamp en redemande...et ça repart pour "let England shake" ! Björk is english ! Pidji is icelandic !

Bon, j'ai un boeuf bourguignon à préparer moi... allez zou ! Sheenanaleee !

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 17:25:11 ]

38325

Tiens, les Feelies.. Je ne connais que le premier album que j'aime beaucoup. Je me demande ce que vaut celui-ci?