C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 181 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

Anonyme

the generators from LA

Anonyme

exploited

Anonyme

Krapod

Danke Schon für dieses Punk Serie. Spezial Mentzion für The Exploited.
Pour la dernière, j'ai eu du mal à reconnaitre "Forever Young" (d'Alphaville il me semble).
Désolé pour mon allemand, mais malgré un enseignement intensif de la 4ème à la seconde, je le parle aussi bien qu'un basque espagnol...

Krapod

Anonyme

Anonyme

Tain c'est pas mal du tout

https://soundcloud.com/troubleinmind/jacco-gardner-the-end-of
[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 19:37:46 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Krapod

Jon Hopkins - Immunity
Bonjour les basses!
J'aime vraiment le son de ce type, tant lorsqu'il fait du downtempo que lorsqu'il tabasse..
J'avais zappé ça. C'est juste énorme!
Merci pour la découverte

VII

Moi en ce moment c'est :
..."I'm so tired"...=>

VII

sonicsnap

Krapo' > Merci pour Jon Hopkins, qui ne fait pas beaucoup de bruit médiatique mais qui est pourtant très demandé par le cinéma et qui a bossé avec de nombreux artistes dont Imogen Heap, Eno, Coldplay etc.

El Migo

Un pe'tit coup avant d'aller au boulot

Mafache

.
Désolé pour mon allemand, mais malgré un enseignement intensif de la 4ème à la seconde, je le parle aussi bien qu'un basque espagnol...
Cerda jauna ??

Charles Bradley accompagné du Menahan street band en live à la Maroquinerie , y'a du J.Brown dans ce mec

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

sonicsnap

C'est clair que l'influence de Jean Marron est évidente et fait assez plaisir à voir. D'ailleurs, à la fin des années 90 il faisait un show sous le nom de "Black Velvet" qui était largement constitué de reprises de James Brown.
Du coup, ça me donne envie de me réécouter ceci:
James avait alors une bonne cinquantaine. J'ai eu la chance de voir un concert de cette tournée et je peux dire qu'il était vraiment au sommet de son art, capable de toutes les danses possibles (avec grand écart!) Un show réglé au millimètre près.. Cet album est une bombe hallucinante. Je le recommande chaudement!

TheStratGuy

l'influence de Jean Marron
Jacques Marron. :capello:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sonicsnap

Bien, bien.. Alors Jacques Marron.

Bout'chou

Anonyme

Merci le thread Mike Oldfield

Impressionnant.
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 19:32:22 ]

Anonyme

will_bru

http://revivalist.okayplayer.com/wp-content/uploads/miles_davis_-_bitches_brew_.jpg
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Def con dos
No relax

El Migo

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:03:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte