C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 808 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

VII > Tu prêches un convaincu! Je suis un amoureux total de L'Album Blanc, au même titre d'ailleurs que de Revolver et d'Abbey Road, avec lesquels j'ai bien du mal à le départager..
Kumo > Mignonne la chanson de Gilbert O'Sullivan. Encore un qui ne devait pas détester Paul Mc Cartney..
Toute cette insouciance me donne envie de ressortir mon Best Of des Zombies..
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:01:08 ]

Anonyme

Encore un qui ne devait pas détester Paul Mc Cartney..
C'est "Clair"

Je dois dire que j'ai longtemps cru que c'était une chanson du grand Paul.

Poss

ONEYED JACK "Cynique"

sonicsnap

Tiens, oui, le premier album de Oneyed Jack! J'aime bien le morceau "Otages" par exemple (mais ce n'est pas exclusif.) Groupe météoritique mais fort intéressant. J'ai eu l'occasion agréable de travailler avec Guillaume qui officiait aux platines. Bon souvenir..

Poss

ça faisait un pti bout de temps que je ne me l'était pas écouté, il est toujours excellent.

Anonyme

Un (très) classique, dont on ne se lasse pas... à écouter à fort volume... décollage de journée tout en douceur... poils qui se dressent...
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 12:05:34 ]

will_bru

The D-Files - Melbourne Rock'n'Roll Collection

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

(déniché par Seth.Gr)
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 15:36:53 ]

sonicsnap

Ben il aime bien ça, le vulgum pecus! Encore!

Anonyme

Pas trop mal vieilli ce "rock prog'", mais bon je suis un fan presque inconditionnel.
On ne répétera jamais assez combien le trop sous-estimé guitariste Ian Crichton obtient un son unique lorsqu'il joue
cordes étouffées staccato.
Dans les parties doublées par la basse ou un vieil analo ça donne un son propre au groupe.
Un groupe d'excellents musiciens dans tous les cas.

Anonyme

Comme l'autre Paul, Simon a cette espèce de fraîcheur immortelle qui fait plaisir à écouter. Très bon live!

Oiseau Bondissant

Pense-bête : Je vais les voir en octobre.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Dirty Harry, The Original Score by Lalo Schifrin

Anonyme

Urban Koala

J'ai retrouvé ça! Ca faisait bien 1à ans que j'avais écouté!

Anonyme

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/85650323/The+Man+Who+Died+in+His+Boat+grouper_the_man_who_died_in_hi.png
Pop-folk, neo-folk, (dark-folk ambient?)un rien étheré, léthargique qui se perd dans des échos caverneux et des bidouillages analo, avec des airs de Cocteau Twins ou du Bright Black Morning Light sans rythmique.
Par ici l'écoute de l'album complet:
https://www.deezer.com/fr/artist/402944

Anonyme

Pour les amateurs ne ratez pas cet enregistrement de toute beauté.
https://www.deezer.com/fr/album/6415055
EDIT: sur Deezer le track listing est différent du CD et il manque même certains morceaux

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 13:58:30 ]

sonicsnap

C'est bien Grouper. On dirait parfois que ça a été enregistré depuis la pièce d'à coté mais ça fonctionne. Par moment on dirait du My Bloody Valentine en acoustique.. Je ne peux pas faire de meilleur compliment.
Tout autre chose:
Une compilation de trucs français des années 60 souvent bien rock'n'roll. On y trouve de vraies perles comme par exemple cet épatant "Les Filles C'Est Fait (Pour Faire L'Amour)":

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Sonic> My Bloody Valentine j'ai écouté en boucle mardi en faisant mon parquet de mezzanine. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ce groupe

Anonyme

Anonyme

J'ai écouté sur Spotify, y'a "Loveless", une compil de EP entre 88 et 91, et "isn't anything".
C'est ce qui est bien et pas bien avec ce truc (spotify), tu peux tout découvrir d'un artiste, mais du coup tu ne sais pas quel album tu écoutes à moins de garder le nez dans ton gsm.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 13:36:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte