Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 973 017 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41176
+ 1 000 pour Amon Tobin et Wagon Christ !

Mais revenons à la musique à guitare :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41177

Amon Tobin et Luke Vibert "Wagon Christ", bien sûr.. Ce sont des valeurs sûres.. Diabologum, je n'ai jamais eu leurs disques, mais j'ai plusieurs fois partagé des plateaux avec eux et ce n'était pas inintéressant.

Maintenant pour moi, c'est une excellente émission de France Culture sur l'avènement du rap, avec la mémoire vivante du hip hop qu'est Dee Nasty (dont j'attends le nouvel album avec impatience), plus Junkaz Lou et Skread. Du Funk au Rap.

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 12:49:02 ]

41178
Oh p'tain :bave: de brol :bave:

images

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

41179

maintenant,je m'emmerde. 

C'est chiant les monolithes. 

poum poum tchac

41180
Brillant, décadent, cérébral, sophistiqué, japonais quoi...
Citation :
Katra Turana is an avant-grade Japanese band from the 80s that played music characterized by ethereal vocals, virtuoso musical improvisation, and chaotic orchestral builds.

Trouvé en fouinant, j'aime beaucoup
41181

Pas mal du tout Katra Turana. Je ne connaissais pas. Il y a tant de choses extra-ordinaires en provenance du Japon! icon_bravo2.gif

Maintenant c'est:
Telefon Tel Aviv - Map Of What Is Effortless
Mon album préféré de ce groupe passionnant dont la carrière fut brisée en 2009 avec la disparition du regretté Charles Cooper (r.e.p.)
.. et à mon avis un des meilleurs disques des années 0.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 16:14:11 ]

41182
Je plussoie pour Telephon Tel-Aviv :bravo:
41183

Quelle ambiance là-dedans !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41184

Apparat - Krieg Und Frieden (Music For Theatre)

Je découvre seulement le très beau dernier album d'Apparat, sorti en début d'année.

41185
+1 pour Apparat (que je découvre). J'aime pas trop la voix du chanteur mais la musique est :aime2:
41186

Le nouvel album de Red Fang qui sortira le 15 Octobre prochain qu'on peut écouter en streaming en avance sur le site de Pitchfork icon_bave.gif

J'ai pas pu attendre que ma préco arrive...

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 18:49:12 ]

41187
Je découvre. On dirait du Ryan Adams, j'aime :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

41188
Et merde, je veux l'intégrale pour Nowel :oops2:

Vos meilleures BO

41189
je découvre aussi :bave:
41190
Check this Franck, c'est son autre projet avec les White Fence. Des choeurs Floydiens, une basse / Batterie qu'on dirait le Crazy Horse et des solos de guitare très approximatifs que j'aime :

Messieurs, White Fence:

Vos meilleures BO

41191
envie de les voire en Live. Belle énergie waouh
41192
Ils passent le 4 décembre à Brussels. Je sais pas encore où mais je vais pas les rater :8O:

Vos meilleures BO

41193
hop ! je sais ça ne sera rien de nouveau mais bon, désolé pour la nostalgie :oops2:

en tous cas c'est de saison :oops2:
41194

Un peu inclassable ces zigs : proto-metal, prog, ... , l'internement en HP de Roger Hadden a signé la fin de leur brève carrière.
Too bad
41195

Vos meilleures BO

41196
41197
41198
Approved :bravo:
Je vais me mettre un vieux Fairport Convention à ta santé Numéro 7
41199
41200
vous en parlez je peut pas résister

la chair de poule

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 01:13:04 ]