C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 017 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

noSkillz

Mais revenons à la musique à guitare

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

Amon Tobin et Luke Vibert "Wagon Christ", bien sûr.. Ce sont des valeurs sûres.. Diabologum, je n'ai jamais eu leurs disques, mais j'ai plusieurs fois partagé des plateaux avec eux et ce n'était pas inintéressant.
Maintenant pour moi, c'est une excellente émission de France Culture sur l'avènement du rap, avec la mémoire vivante du hip hop qu'est Dee Nasty (dont j'attends le nouvel album avec impatience), plus Junkaz Lou et Skread. Du Funk au Rap.
[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 12:49:02 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

maintenant,je m'emmerde.
C'est chiant les monolithes.
poum poum tchac

El Migo

Katra Turana is an avant-grade Japanese band from the 80s that played music characterized by ethereal vocals, virtuoso musical improvisation, and chaotic orchestral builds.
Trouvé en fouinant, j'aime beaucoup

sonicsnap

Pas mal du tout Katra Turana. Je ne connaissais pas. Il y a tant de choses extra-ordinaires en provenance du Japon!
Maintenant c'est:
Telefon Tel Aviv - Map Of What Is Effortless
Mon album préféré de ce groupe passionnant dont la carrière fut brisée en 2009 avec la disparition du regretté Charles Cooper (r.e.p.)
.. et à mon avis un des meilleurs disques des années 0.
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 16:14:11 ]

Anonyme

a.k.a

Quelle ambiance là-dedans !

sonicsnap

Apparat - Krieg Und Frieden (Music For Theatre)
Je découvre seulement le très beau dernier album d'Apparat, sorti en début d'année.

El Migo

huile_smith

Le nouvel album de Red Fang qui sortira le 15 Octobre prochain qu'on peut écouter en streaming en avance sur le site de Pitchfork
J'ai pas pu attendre que ma préco arrive...
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 18:49:12 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

will_bru

Messieurs, White Fence:

Anonyme

will_bru

intram

en tous cas c'est de saison

El Migo

Un peu inclassable ces zigs : proto-metal, prog, ... , l'internement en HP de Roger Hadden a signé la fin de leur brève carrière.
Too bad

will_bru

El Migo

VII

El Migo

Je vais me mettre un vieux Fairport Convention à ta santé Numéro 7

huile_smith

Anonyme

la chair de poule
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 01:13:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte