C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 810 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Jackbrelle

T'as pas le titre en tête ( de gondole )?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

Sans cue.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Rifki

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 17:24:01 ]

TheStratGuy

Nous informons nos aimables lecteurs ne souhaitant pas être importunés par un débat trollesque sur le thème récurrent de "Malmsteen, pour ou contre?" qu'ils sont priés de passer directement les trois prochaines pages. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Rifki

Oui désolé. J'ai utilisé le visuel de la pochette pour une affiche de film. C'est pour ça que j'en ai profité pour réécouter ce bijou de Kitch néons-classique.

El Migo

Rifki

quoi ? Mon affiche ?![]()

noSkillz

TSG >
Tiens, pour continuer dans le rayon parallèle, j'ai découvert récemment (ben oui

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Non non pas l'affiche bien sur

will_bru

Avec le morcif que je raquettais devant le miroir à mort jeune (plus maintenant promis

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Krapod

Mon père en était fan, et il m'avait transmis le virus. J'aimais particulièrement celle-ci, Travelin Man, surtout le passage de 2'12 jusqu'à la fin du titre (larmichette à chaque fois que je l'entends).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

la B.O d'une partie de mon enfance et de mon adolescence

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:21:55 ]

El Migo

vyni

huile_smith

Anonyme

Anonyme

Anonyme