C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 032 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

cassiesu

www.espace-hiphop.com

sonicsnap

Jon Hopkins - Immunity
Bonjour les basses!
J'aime vraiment le son de ce type, tant lorsqu'il fait du downtempo que lorsqu'il tabasse..
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:20:04 ]

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:23:29 ]

Anonyme

Il a un côté fourbe bien sympatique ce morceau...tiens, ça me fait penser à du MBV version badaboum avec la basse qui dégringoles

Mafache

C'est quoi ton MBV 8.5 ? J'aime bien les basses qui dégringolent

Anonyme

Je faisais allusion aux grattes dans My Bloody Valentine qui ont aussi tendance à surfer sur la mélodie avec ce genre d'effet un peu glissant. Comme en ce moment j'écoute beaucoup ce groupe, dès que ça glisse ça m'y fait penser

Anonyme

c est vieux mais c est cool

Anonyme

Le meilleur album de Bashung

Compile assez orienté fin 80 / mi-90, excellente période pleine de pads et de guitares ambient.
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 12:59:01 ]

VII

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Dubphonic - Relight Dernier album en date, le prochain ne va pas tarder.. Vivement!
En fait, ce morceau s'appelle "All You Weed Is Love"..
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 12:56:04 ]

Javier Guante Hermoso

J'ai toujours adoré le spandex et les brushings.

will_bru

Mais pour se faire une idée de ce que le mec avait dans la tête, je conseille le Live At Sin-e.
Mais le live at Sin-é est un truc important, c'est rare les trucs enregistrés dans un tripot qui restituent aussi bien tout le "truc" d'un mec avec autant de classe. C'est beau, y a des reprises de Dylan, de "Calling You" de "Paris Texas" la bo, de "Strange Fruit" de vous savez qui, etc.
Avec des trucs comme ça :
Ce mec avait vraiment le truc. Le même qu'Hendrix, à mon avis, du genre à embarquer un public dans un trip totalement barré sans faire le show.
C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!) ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

On aime ou pas, pour moi un album magnifique, la renaissance de Robert Wyatt après l'accident qui l'a mis sur une chaise à roulettes en 1973

Mafache

Le train de mon esprit roule sur les rails de cette chanson

et d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 01:10:49 ]

Anonyme

Y'a pas si longtemps je me suis amusé à fouiner les live @ nulle part ailleurs sur le tube, beaucoup de très bonnes choses (genre Prince et Larry Graham, pfiou!!!), mais 2 artistes se démarquent vraiment par leur côté extraterrestre: Buckley et Bjork.
Faisez zizir à vos zoreilles, mattez les live en question!

Krapod

C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!)

C'est con, un génie parti beaucoup trop tôt, comme quelques uns...

Krapod

a.k.a

a.k.a

Sonic > Oui, Relight, très bon album ! Je crois que mes préférées sont "Nora sun" et "Last resort hotel", très content d'apprendre que le prochain album est sur le grill ! Je l'attends de pied ferme, merci pour l'info, et sans doute à très bientôt...

Anonyme

slime
pöbel gesocks

El Migo

pöbel gesocks
Ca m'apprendra à clicker sur des trucs que je connais pas
:Fêtedelabière:

Anonyme

El Migo

Kolossal Rock und Roll
Sehr Gut ...

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/societe/news/fetes-de-la-biere-la-foire-aux-objets-trouves-3501530/63665506-1-fre-FR/Fetes-de-la-biere-la-foire-aux-objets-trouves_w670_h372.jpg
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 22:40:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte