C'est quoi maintenant ?
- 64 638 réponses
- 730 participants
- 2 064 248 vues
- 564 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
cassiesu
www.espace-hiphop.com
sonicsnap
Jon Hopkins - Immunity
Bonjour les basses!
J'aime vraiment le son de ce type, tant lorsqu'il fait du downtempo que lorsqu'il tabasse..
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:20:04 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:23:29 ]
Anonyme
Il a un côté fourbe bien sympatique ce morceau...tiens, ça me fait penser à du MBV version badaboum avec la basse qui dégringoles
Mafache

C'est quoi ton MBV 8.5 ? J'aime bien les basses qui dégringolent
Anonyme
Je faisais allusion aux grattes dans My Bloody Valentine qui ont aussi tendance à surfer sur la mélodie avec ce genre d'effet un peu glissant. Comme en ce moment j'écoute beaucoup ce groupe, dès que ça glisse ça m'y fait penser ![]()
Anonyme
c est vieux mais c est cool
Anonyme

Le meilleur album de Bashung
Compile assez orienté fin 80 / mi-90, excellente période pleine de pads et de guitares ambient.
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 12:59:01 ]
VII
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
Dubphonic - Relight Dernier album en date, le prochain ne va pas tarder.. Vivement!
En fait, ce morceau s'appelle "All You Weed Is Love"..
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 12:56:04 ]
Javier Guante Hermoso
J'ai toujours adoré le spandex et les brushings.
will_bru
Mais pour se faire une idée de ce que le mec avait dans la tête, je conseille le Live At Sin-e.
Mais le live at Sin-é est un truc important, c'est rare les trucs enregistrés dans un tripot qui restituent aussi bien tout le "truc" d'un mec avec autant de classe. C'est beau, y a des reprises de Dylan, de "Calling You" de "Paris Texas" la bo, de "Strange Fruit" de vous savez qui, etc.
Avec des trucs comme ça :
Ce mec avait vraiment le truc. Le même qu'Hendrix, à mon avis, du genre à embarquer un public dans un trip totalement barré sans faire le show.
C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!) ...
will_bru
El Migo
On aime ou pas, pour moi un album magnifique, la renaissance de Robert Wyatt après l'accident qui l'a mis sur une chaise à roulettes en 1973
Mafache
Le train de mon esprit roule sur les rails de cette chanson
et d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 01:10:49 ]
Anonyme
Y'a pas si longtemps je me suis amusé à fouiner les live @ nulle part ailleurs sur le tube, beaucoup de très bonnes choses (genre Prince et Larry Graham, pfiou!!!), mais 2 artistes se démarquent vraiment par leur côté extraterrestre: Buckley et Bjork.
Faisez zizir à vos zoreilles, mattez les live en question!
Krapod
C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!)
C'est con, un génie parti beaucoup trop tôt, comme quelques uns...
Krapod
a.k.a
![]()
a.k.a
Sonic > Oui, Relight, très bon album ! Je crois que mes préférées sont "Nora sun" et "Last resort hotel", très content d'apprendre que le prochain album est sur le grill ! Je l'attends de pied ferme, merci pour l'info, et sans doute à très bientôt... ![]()
Anonyme
slime
pöbel gesocks
El Migo
pöbel gesocks
Ca m'apprendra à clicker sur des trucs que je connais pas
:Fêtedelabière:
Anonyme
El Migo
Kolossal Rock und Roll
Sehr Gut ...
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/societe/news/fetes-de-la-biere-la-foire-aux-objets-trouves-3501530/63665506-1-fre-FR/Fetes-de-la-biere-la-foire-aux-objets-trouves_w670_h372.jpg
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 22:40:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte