C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 427 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Vraiment brûlant. Vraiment mon morceau préféré de Neil Young. Shots:

El Migo

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

El Migo

Krapod

C'est très gai.

Krapod

J'offre des Carlsberg à volonté à tout AFien qui me dira qu'il aura pu écouter ça jusqu'au bout, et qu'il trouve normal le traitement qu'infligent Lee Ranaldo et Thurston Moore à leurs grattes....

Krapod

Kim Gordon en jean et talons, plutôt qu'en petite robe sexy comme à son habitude, et Steve Shelley en bermuda, chemisette et coupe au bol... Et quel son...

El Migo

J'offre des Carlsberg à volonté à tout AFien qui me dira qu'il aura pu écouter ça jusqu'au bout
Je suis pas trop Carlsberg...Du coup çà tombe assez bien

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:39:55 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

will_bru

...And You Will Know Us By the Trail of the Dead. Source Tags & Codes.
Enorme cet album. Ca fait un bien fou à réécouter.

n3m3s1s

El Migo

http://s.pixogs.com/image/R-3148197-1317995126.jpeg

oryjen

Puissant.
Dense.
Elliptique.
Magnifique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Pour ceux qui ont le temps, ça vaut plus que le coup de s'y plonger. Le 1°mouvement fou conclu en plein milieu par des accords en tutti d'orchestre, le thème de la trompette. Puis l'intro enhaurme du 2° mvt, puis l'addagio du 4° à pleurer.
Un grand bateau pour une grande traversée.
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:08:14 ]

oryjen

Mais en même temps il y a toujours là quelque chose d'assez "illustratif" qui me fait automatiquement penser à de la musique de film, et qui me gêne.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

Je connais très mal Mahler. Il faudrait que je trouve le temps d'écouter cette symphonie, mais c'est pas gagné.

Electro-Phoenix

https://soundcloud.com/cedricgervais/edc-vegas
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

n3m3s1s

n3m3s1s

El Migo

Du folk rock, un trait de jazz, un des albums les plus inspirés de Pentangle.

Anonyme

Fake et SW
- < Liste des sujets
- Charte