C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 385 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

sonicsnap

Tiens, ça fait un bout de temps que je n'avait pas suivi les sorties de Jarring Effects. A tort: Avec Al'Tarba ce vaillant petit label a encore fait une excellente découverte!

El Migo

VII

El Migo

J'ai pas été trop loin pour découvrir çà. Merci AF

De l'électropop libanais, non mais sans blague.
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.421495,mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ce-truc-de-dingue,p.5.html post 185
:edit: en fait c'est plutôt trip-hop, avec de belles influences orientales, un peu dans l'esprit d'Orange Blossom
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 18:55:26 ]

Krapod

C'est un groupe que j'adore pour ses albums. Mais là, je suis perplexe

Il y a quand même du bon : Girl I Love You (11'45", avec Horace Andy qui chante faux

Anonyme

Anonyme

Sympa comme tout

El Migo

El Migo

Drôle d'histoire que celle de Moondog, qui a passé l'essentiel de sa vie dans les rues de New-York, qui a connu Toscanini, Charlie Parker, Leonard Bernstein, Phillip Glass, Arthur Rodzinsky, Benny Goodman, et qui nous a laissé cette musique étonnante.

Krapod

Tu as une idée de ce qu'est le synthé avec le clavier ruban jauni, le premier qu'il joue, devant le MonoPoly?

Krapod

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Krapod

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

Préparer un risotto aux cèpes en écoutant :
http://eil.com/images/main/Georgia+Satellites+-+Open+All+Night+-+LP+RECORD-277523.jpg
Je vous laisse avec leur version au top de Whole Lotta' shakin' :
Ou encore leur relecture boogie de Don't Pass Me by des Stones (lol) :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 21:14:35 ]

Anonyme

Que j'aime ce morceau sérieux

Krapod

Anonyme

On a du se croiser une fois ou deux c'est pas possible
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 22:55:18 ]

Krapod

Non, ce n'est pas possible. Vu mon âge avancé et mes responsabilités de père, je ne vais à la "ville" trainer dans les lieux de débauche qu'une ou deux fois par an. Mais il y a une disène d'années, j'y trainais mes guêtres 3/4 fois par semaine.
A moins que tu n'aies pas l'âge que tu semble avoir...

Anonyme

ha oui en effet, y'a 10 ans je faisait encore des conneries dans mon quartier.
- < Liste des sujets
- Charte