C'est quoi maintenant ?
- 63 886 réponses
- 722 participants
- 1 972 067 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

El Migo

Content que ça te plaise

Anonyme

Pour l’anecdote je l'ai réécouté il y a peu dans un bar de nuit brestois entre du cure et du new order. J'ai été un peu surpris d'entendre tout ça à la suite.

Krapod

Pour l’anecdote je l'ai réécouté il y a peu dans un bar de nuit brestois entre du cure et du new order. J'ai été un peu surpris d'entendre tout ça à la suite.

VII

Hi Bou

Et leurs clips sont assez formidables.

VII

Comme le clip de Prehistoric Dog...

El Migo

Y'a pas grand chose que je mette au dessus ...

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Ah, il est question de blues. Ça tombe bien, j'avais justement l'intention d'écouter ça: Allman Brothers Band At Fillmore East.
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir le double album en entier. Alors j'ai choisi la face qui se termine par l'incroyable reprise de T. Bone Walker: Stormy Monday..

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

El Migo

Moins lysergique que Cottonwood hill et psychonaut, maispas mal perché quand même, entre kraut, psyché, jazz et prog.

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

sonicsnap

Bien que n'étant pas un grand fan de rock-progressif, j'ai pris un réel plaisir à parcourir l'album de Brainticket (jamais entendu parler auparavant.) Je n'ai malheureusement pas pu l'écouter en entier par manque de temps, mais je me réserve d'y revenir!
Quant aux Melvins: Je ne suis pas prêt d'oublier la seule fois où je les ai vus en concert dans une petite salle parisienne, il y a bien quinze ans. Grand groupe!

a.k.a

Que des musiciens que j'apprécie. Soi-disant jazz, mouais... Eh bien tant mieuyx si c'est ce que devient le jazz, finalement, son public n'en sera que plus large.

Schonx

Quant aux Melvins: icon_aime.gif Je ne suis pas prêt d'oublier la seule fois où je les ai vus en concert dans une petite salle parisienne, il y a bien quinze ans. Grand groupe!
Ah ça devait être génial

Vu au festival de Dour en 2003: fin d'aprèm', beau temps, gros mosh pit poussiéreux, bière bien fraîche et surtout bien méritée après

J'en remets une couche:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

lilius

Anonyme

Bout'chou

sonicsnap

"aus" (sans majuscule, comme "patten", à chacun ses petites coquetteries) a.k.a. Yasuhiko Fukuzono de Tokyo. Une musique qui sonne bien japonaise. Me fait penser à pas mal de choses, sans que je puisse citer un nom en particulier. Sous réserve, je qualifierais ça "d'ambient break". On trouve ses deux derniers disques sur Deezer et une vingtaine de morceaux en vrac sur YouTube.
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 19:25:17 ]

VII

- < Liste des sujets
- Charte