C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 854 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru

J'écoute des bribes du nouveau
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Il y a des petits accents Vedderiens dans le look et l'attitude. Un précurseur ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Tarataya
Comme Jus Oborn dit si bien, smoke!
Ta Gueule!
will_bru
Psychedelic trip
Krapod
Bout'chou, j'adore aussi ce morceau de DCD, il prend les tripes... Cet album et les deux précédents font partie de mes bases musicales.
El Migo
J'aime beaucoup cet album, j'ai l'impression qu'il n'a pas le succès qu'il mérite
Anonyme
Comment ça tourne
Anonyme
Et y'aura plein d'autre groupe de ce genre
sonicsnap
Rare Earth! ![]()
Krapod > Je vois que tu n'as pas oublié Jon Hopkins!
Immunity est pour moi un des meilleurs albums de 2013, et ce morceau est splendide!
Maintenant, c'est Byetone a.k.a. Olaf Bender, co-fondateur de Raster-Noton avec Carsten Nicolai.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 15:28:29 ]
Alx33
Anonyme
El Migo
Encore un truc que je ne connaissais pas
Krapod
Krapod > Je vois que tu n'as pas oublié Jon Hopkins! icon_bravo.gif Immunity est pour moi un des meilleurs albums de 2013, et ce morceau est splendide!

sonicsnap
Krapod > ![]()
Sixty > On ne parle plus beaucoup de Mark Mothersbaugh.Il est pourtant toujours très actif. Ce morceau est excellent! ![]()
Anonyme

Qu'est ce que cet album est bon !
Tarataya
Cette album est magique, la première fois que je l'ai écouté (pas totalement clean, ce qui explique aussi le truc) j'ai pleuré, j'le jure.
Ta Gueule!
sonicsnap
Van Der Graaf! La trilogie Godbluff, Still Life, World Record! Fantastique! ![]()
![]()
![]()
Anonyme
sonicsnap
Tilman Ehrhorn - Task

Un artiste de chez Mille Plateaux. Une musique intimiste, un peu jazzy avec des petits glitchs. J'aime bien.. On trouve cet album en entier sur YouTube.
Tarataya
Beer-core.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 18:21:05 ]
Alx33
Une musique qui va bien avec le beau temps.
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte