C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 439 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
=LouF=
Ce qui est intéressant, c'est qu'avec ses petits bricolages, il tente en live de reproduire des musiques qui au départ sont issues de superposition et triturage de samples.
El Migo
Anonyme
sqoqo
merci Kumo
Anonyme
a.k.a
La cover de Fly Lo : excellent, merci LouF !
stoper'
El Migo
pek
stoper'
El Migo
Schonx
'vais devenir fou, j'écoute ce morceau en boucle depuis une bonne demi-heure
Donc, dans la série des remerciements, merci à toi a.k.a pour la découverte de cet artiste
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
El Migo
will_bru
Roh comme j'avais trippé sur ce morceau à l'époque. De plus j'ai bien connu un DJ Venus. Je le verrais bien dans le clip...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Schonx
Je réécoute ses autres œuvres en ce moment même sur Grooveshark, ça commence bien: "Come together" des BEATLES mixé à "Closer" de NINE INCH NAILS
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
oryjen
Ulysse, Jean l'Advenu qui sonne comme un testament, la BO du Drapeau Noir, et surtout une engueulade pleine de verve en répète des Copains d'Abord, entre le patron et ses musiciens, à propos d'un pauvre demi-ton!
Du génie en barre!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
quantat
A part sa reprise de "sweet dreams" je connaissais pas Marilyn Manson... histoire de pas mourir trop con j'ai acheté ça... et c'est excellent:

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 10:01:25 ]
Anonyme
Citation de oryjen :http://cdn.discogs.com/hj4tJKi2q6ESVaOzGHNMxI3M0xQ=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-2475963-1286143382.jpeg.jpg
Ulysse, Jean l'Advenu qui sonne comme un testament, la BO du Drapeau Noir, et surtout une engueulade pleine de verve en répète des Copains d'Abord, entre le patron et ses musiciens, à propos d'un pauvre demi-ton!
Du génie en barre!
Longtemps je l'ai joué un demi ton en dessous mais faut quand même être con pour jouer en mi bémol à la guitare.D'ailleurs tu dois si mes souvenir sont bon avoir la version de putain de toi où en l'entends causer avec Brel, Ventura ETC avant le morceau.
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 10:48:59 ]
Tarataya
Pas besoin de le présenter, j'adore ce qu'il faisait, tellement triste ne jamais avoir pu le voir en concert.
Ta Gueule!
Lola Tance

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 12:35:38 ]
quantat
Citation de : elektrodave
Mano solo le fils de Cabu….
Paraît qu'il pouvait pas encadrer son père ... je sais pas si c'est vrai ...
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 12:36:21 ]
sonicsnap
stoper'
a.k.a
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 15:49:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte