C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 685 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s
pensee que je ne pense pas avoir deja partagee : les meilleurs performers sont pieds nus
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Polaroil
sinon, waouh :
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Sinon tout le monde "tanz die mussolini"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deutsch-Amerikanische_Freundschaft
Ceci dit il y a pas grand chose á mixer....
sonicsnap
Thee Oh Sees, j'ai déjà entendu, mais je ne connais pas trop. Ce concert est pas mal. J'aime bien ce que fait le guitariste.
DAF! J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe, mais je n'en ai malheureusement jamais vu de concert. Là, en 2012, ils ont pris un coup de vieux, mais pas leur musique.
Quant à "A Horse With No Name" d'America, ça fait un peu "feu de camp à la ferme", mais c'est un tube immortel. Ça me donne envie d'écouter un autre de leur morceau qui faisait se pâmer les filles quand j'étais au lycée: "Sister Golden Hair"
Krapod
Consciemment ou non, un nombre non négligeable de mes bidouilleries musicales finit souvent par se rapprocher de Heart and Soul.
Anonyme
Robert Görl - truc de disco
Pyrolator (juste fondateur de DAF, mais vite parti)
https://www.youtube.com/watch?v=lKnUKQFfpwo
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 05:46:32 ]
Anonyme
J avais complètement oublié ce thread...... en tournée on a tendance a oublier ce genre de choses...
n3m3s1s
c est relativement recent comme procede ?
n3m3s1s
du coup j aime bien :
sonicsnap
n3m3s1s
Anonyme
n3m3s1s
sonicsnap
Le speed-metal d'Annihilator, par contre, je connais très bien, mais je n'ai jamais pu et je ne pourrai jamais!
Maintenant, un groupe de la vague punk '76/'77, puis "afterpunk" et new wave, qui existe toujours:
Wire - Silver/Lead (Deezer)
J'ai toujours été ultra-fan de Wire. "Silver/Lead" est leur nouveau disque sorti en 2017. Malgré le grand âge des membres du groupe, leur musique est toujours aussi juvénile et inspirée. J'en redemande!
Anonyme
Annihilator, je penserai toujours à ce morceau :
Anonyme
Découvert ce morceau un peu par hasard, mais purée qu'il est bon !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Découvert ce morceau un peu par hasard, mais purée qu'il est bon !![]()
Y a beaucoup de super trucs chez Laurent Garnier. Perso je l'ai vu en concert à son heure de gloire dans la toute fin des 90's, ça envoyait grave, d'autant qu'il se contentait pas de rester devant une platine en envoyant sa playlist, mais qu'il y avait un vrai groupe instrumental l'accompagnant, rendant les morceaux très différents des versions studio.
C'est un truc que j'ai toujours trouvé super con, de mettre pour seul interprète un seul gusse envoyant des morceaux derrière un ordi/une platine, et en ce sens le hiphop des 90's était génial en studio mais nulchier en live.
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
sonicsnap
truelle > Très très bon morceau! Laurent Garnier at his best!
Du coup, je suis resté dans l'electro, avec un duo des années 90 qui a fait son retour en 2017 avec un excellent album:
Porter Ricks - Anguilla Electrica (Deezer)
.. et voici un morceau dans lequel le groupe donne à sa techno une coloration dub:
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 13:30:17 ]
jambesexy
Ça faisait longtemps....
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 18:10:27 ]
Anonyme
Voila donc: kim wilde.
la ptite guitare du début m'a rappelé joli passage final de Floods sur Great Southern Tranquille.
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 22:24:06 ]
sonicsnap
Mais bon, rock'n'rooooll!
The Plimsouls - Everywhere At Once (YouTube)
Qu'est-ce que j'ai pu admirer ce groupe, que je n'ai jamais pu voir en scène malheureusement. Tous les concerts annoncés ont toujours été annulés. Restent deux albums géniaux et quelques disques live, pour mesurer ce qu'on a raté!
- < Liste des sujets
- Charte