Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 449 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48301

Aussi épic qu'un zelda le simmon's thème bordel comment faire aussi bon avec si peu de possibilité. Moi j'ai direct envie de jouer du fouet.
48302

Parce que pour moi c'est bonheur. Et que koala suédois va kiffer.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 18:59:32 ]

48303
chier sur sa gauche sa droite est une tueuse.

48304
Ça nettoie bien, cet album, quand même:

48305
La démonstration d'Estas Tonne est un poil longue, mais il n'est certes pas manchot. Living Colour non plus d'ailleurs. Et leur "soul metal" m'est sympathique.

Là, j'écoute Can. En souhaitant bon voyage dans l'au delà au batteur Jaki Liebezeit..
48306
Parce que ce live bien que déjà publié par mes soins, fait le job. Bordel qu'il est bon. Pour moi un des meilleur live au monde.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 22:40:59 ]

48307
Ça, tu sais ce que j'en pense ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 23:22:22 ]

48308
La dernière fois c'était le live d'oslo, j'essaie de varier...icon_facepalm.gif
48309
48310
#footwork
48311
Pas mal Castlevania.
Mais du coup, auto:

Tout ça avec un seul et unique SID...
Ces types, sur la fin du 8 bit, étaient devenus de purs génies!:8O:1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48312

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48313

48314

48315

48316

48317
Et pour finir un mix de 10 délicatesses particulièrement savoureuses. Programmation virtuose cela va de soi!

Rhaaaâââh, ça fait du bien de bong mating!:-D1897042.gif1895663.gif

48318

48319
Zawinul :aime:
C'etait aussi un pianiste avant de tomber dans l'electronique. Sacre bonhomme

48320
Pour ce qui me concerne je le préfère en pianiste car ses choix de sons de synthé...euuuuh comment dire icon_facepalm.gif
48321
Citation de kumo :
Pour ce qui me concerne je le préfère en pianiste car ses choix de sons de synthé...euuuuh comment dire icon_facepalm.gif

Oui, pas son meilleur, ce live...
48322
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.
48323
Bon, Zawinul d'une manière générale, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, je peux écouter le morceau où il joue du piano. Par contre, le morceau aux synthés, euh.. Disons que là, ce n'est vraiment pas pour moi.
48324
Citation :
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.

Arf c'est aussi mon avis, j'ai jamais pu blairer Weather Report pour cette raison...La zik est très bonne (sauf quand c'est de la zik d'ascenceur), mais les sonorités de synthé bontempi foutent tout en l'air.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 15:25:42 ]

48325
Unbound, le tout nouvel album d'Asgeir
Pour le moment juste 1 track a se mettre entre les 2 oreilles, mais c'est prometteur.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 17:41:08 ]