Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 903 réponses
  • 732 participants
  • 2 099 890 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion

Aussi épic qu'un zelda le simmon's thème bordel comment faire aussi bon avec si peu de possibilité. Moi j'ai direct envie de jouer du fouet.
  • J’aime
1 réaction

Parce que pour moi c'est bonheur. Et que koala suédois va kiffer.
  • J’aime
1 réaction
chier sur sa gauche sa droite est une tueuse.

• J’aime
3 réactions
Ça nettoie bien, cet album, quand même:

• J’aime
2 réactions
La démonstration d'Estas Tonne est un poil longue, mais il n'est certes pas manchot. Living Colour non plus d'ailleurs. Et leur "soul metal" m'est sympathique.

Là, j'écoute Can. En souhaitant bon voyage dans l'au delà au batteur Jaki Liebezeit..
  • J’aime
2 réactions
Parce que ce live bien que déjà publié par mes soins, fait le job. Bordel qu'il est bon. Pour moi un des meilleur live au monde.

• J’aime
1 réaction
Ça, tu sais ce que j'en pense ;)
La dernière fois c'était le live d'oslo, j'essaie de varier...icon_facepalm.gif
#footwork
Pas mal Castlevania.
Mais du coup, auto:

Tout ça avec un seul et unique SID...
Ces types, sur la fin du 8 bit, étaient devenus de purs génies!:8O:1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Et pour finir un mix de 10 délicatesses particulièrement savoureuses. Programmation virtuose cela va de soi!

Rhaaaâââh, ça fait du bien de bong mating!:-D1897042.gif1895663.gif

• J’aime
2 réactions
Zawinul :aime:
C'etait aussi un pianiste avant de tomber dans l'electronique. Sacre bonhomme

• J’aime
1 réaction
Pour ce qui me concerne je le préfère en pianiste car ses choix de sons de synthé...euuuuh comment dire icon_facepalm.gif
Citation de kumo :
Pour ce qui me concerne je le préfère en pianiste car ses choix de sons de synthé...euuuuh comment dire icon_facepalm.gif

Oui, pas son meilleur, ce live...
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.
Bon, Zawinul d'une manière générale, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, je peux écouter le morceau où il joue du piano. Par contre, le morceau aux synthés, euh.. Disons que là, ce n'est vraiment pas pour moi.
Citation :
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.

Arf c'est aussi mon avis, j'ai jamais pu blairer Weather Report pour cette raison...La zik est très bonne (sauf quand c'est de la zik d'ascenceur), mais les sonorités de synthé bontempi foutent tout en l'air.
Unbound, le tout nouvel album d'Asgeir
Pour le moment juste 1 track a se mettre entre les 2 oreilles, mais c'est prometteur.
  • J’aime
2 réactions