Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas mes vinyls, mais si mes lointains souvenirs sont bons: soit Pink Floyd 'période fin 60 début 70 (l'album apres "RELICS"), soit GENESIS (période Gab.)
Sinon,c'est sortage du fondement avé:
DRUMCORPS: "live @ wood4"
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19327Posté le 02/02/2007 à 19:28:51
En effet c'est Pink Floyd, la bo de More
0
Anonyme
9312
19328Posté le 02/02/2007 à 19:36:57
Citation : En effet c'est Pink Floyd, la bo de More
Nan, en fait la réédit de l'album, la pochette d'origine (spourssa que j'té pas sur) est toute autre( vinyl in my collect version "don" a la presse ) ;)
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19329Posté le 02/02/2007 à 19:41:04
T'as une photo?
0
Anonyme
9312
19330Posté le 02/02/2007 à 19:47:43
J'ai check google et j'ai pas trouvé la tof qui avait.Je me demandes même si celui que j'ai récup est pas une édit spéciale presse (un pote avait un journaleux dans sa famille et il lui filait tout les disc reçu a la rédaction, mais comme lui écouté de la "New wave", sté moi qui passais: Bo d more, le 2ème lp de SANTANA, Band of gipsys d'hendrix ).Je check ça, ou au pire je prendrais une tof dans la soirée ;)