C'est quoi maintenant ?
- 63 888 réponses
- 722 participants
- 1 973 291 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Parce que ce live bien que déjà publié par mes soins, fait le job. Bordel qu'il est bon. Pour moi un des meilleur live au monde.
Ho madrugada !

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 19:31:18 ]

sqoqo

(ou alors tu captes canal B ou radio sing sing )

Anonyme

Anonyme

En réecoutant vite fait Current de Tame Impala, The Less I Know The Better est vraiment MichaelJacksonnesque à fond.
Il aurait vécu plus longtemps il aurait du faire un album avec Kevin Parker
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:43:15 ]

Anonyme

plein de trucs pris chez Gaspard Noé dans le clip non?
edit 2: pour le pont, le mec colle juste une autre chanson de son album ahah! (Excuse Me)
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:15:37 ]

sonicsnap

[edit] Chouette le morceau d'A$AP Rocky!
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:09:53 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

Auparavant, j'étais sur tout autre chose:
Mari Boine, la voix du peuple Sami (improprement appelés "Lapons" par les occidentaux.)
Une musique très moderne mais enracinée dans la tradition.

Anonyme

Une interprétation qui m'a parlé; préférence pour le deuxième mvt :
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 19:16:09 ]

Javier Guante Hermoso

Venetian Snares - Cavalcade of Glee and Dadaist happy hardcore
Parce qu'on a un deal avec un pote. Agréablement surpris

sonicsnap

Quant à Venetian Snares, c'est bien à petites doses, mais ce n'est de fait pas très Belmouflien..

Anonyme

Petite marotte du moment: écouter les tires en vynile rip sur Youtube. Bien réencodés c'est

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 18:45:21 ]

Anonyme

en vynile rip sur Youtube.
heu ? j'ai un peu de mal à comprendre le concept d'écouter un truc 100% analo sur un support 100% numérique ??

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

El Migo

Et je decouvre celui-la "Slow Flux", plus recent (1974) bien tonique aussi
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 20:19:58 ]

Anonyme

Pour les deux: je me suis juste fait plaisir à écouter les versions repiquées des platine vynile, plus que les que les "full digital", notamment sur des vieux groupes. L'impression que c'est moins "dans ta face", grave et aigus sont différents à cause de la correction RIAA entre autres. Ca m'avait pas mal frappé sur un rip de Deep Purple "Highway Star", pour commencer.
Mon plaisir d'écoute avait été augmenté de 1.3 point, donc voila.
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 20:57:24 ]

sonicsnap

Sinon, en trainant sur Deezer, je suis retombé sur l'album des toulousains de Del Wire, laconiquement intitulé "01", et qui m'avait enthousiasmé il y a déjà une dizaine d'années. Il n'y a malheureusement pas eu de "02". Mais cet unique disque très original n'a pas pris une ride!

Tarataya

Young And In The Way - Amen
Ta Gueule!

Anonyme

Fantastique Steppenwolf! J'ai le double vinyle "Steppenwolf Live" qui est une tuerie
Le Live de Steppenwolf est un des premiers disques que j'ai acheté, c'est effectivement une tuerie.
Sonic, sais tu que quelques uns des titres (Corina, Corina, Twisted, et Hey Lawdy Mama) ont toutefois étés enregistrés en studio puis trafiqués (eq + delay + ajout d'applaudissements) pour être intégrés au live ?
- < Liste des sujets
- Charte