C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 250 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pontchartrain
Anonyme
Anonyme
Tarataya
J'adore le coté saccadé, super lourd.
Ta Gueule!
sonicsnap
Numiope > Je connais cet album de Cold Water Flat. Ce n'est pas d'une originalité stratosphérique, mais j'aime bien le chant par exemple (A certains moments, il me fait penser à Roger Daltrey) et il y a des passages intéressants quand les guitares se lâchent bien.
pontchartrain > Je n'ai jamais beaucoup écouté Manset, mais là, je viens d'apprendre la perte d'un ami.. Du coup, ça touche juste, même si je ne comprends pas tout le texte (l'histoire du "cambiste"?)
Anonyme
sonicsnap
J'ai toujours été ultra fan de cette formation et je viens de me réécouter tous ses vieux singles sur YouTube. En commençant par celui qui m'a fait découvrir le groupe en 1979:
Trop bon. Je poste un autre morceau parmi mes préférés:
Tarataya
Tarataya > Ah voilà! Très bien Admiral Angry! C'est ultra pesant et ultra tendu. La note qui s'éternise à partir de 2'40, j'aime beaucoup ce genre de plan. Ça c'est un morceau pour moi.
C'est le side project de plusieurs membre de Black Sheep Wall, la totalité de l'album est dans l'esprit, j'aime particulièrement "Kill Yourself" de l'album Buster. A chaque fois que j'écoute cet album j'ai l'impression de me prendre en caisse en pleine face.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 17:45:48 ]
El Migo
Black Sheep Wall je peux vraiment pas
Patricia Escudero / Satie Sonneries
Rien trouvé sur cette artiste à part ce vynil de 1987
Plutôt ambitieux (présomptueux ?) de vouloir transposer l'univers d'Eric Satie dans un univers électronique.
Mais j'aime beaucoup le résultat.
Lola Tance
El Migo
Lola Tance
El Migo
https://glamgould.bandcamp.com/
Anonyme
Le Chicha Libre = top aussi
Patricia Escudero, c'est top! Les sons sont très bons, ça fait des super adaptations. Bien trouvé, Migo
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 00:58:16 ]
El Migo
Citation :ah ouais, bien pour la nuit
Je crois qu'avec Tokyo, Seoul est la ville où j'aimerais le plus trainer la nuit
sonicsnap
Chicha Libre, c'est bien amusant.
Jungle Fire, ça pulse bien. A noter que ce morceau n'est pas de Fela. C'est l'autre face du single qui a été écrite par le grand musicien nigérian.
Jamais entendu parler de Glam Gould. C'est pas mal. En fait, j'aime surtout la deuxième partie (à partir de 3'10.)
Anonyme
Anonyme
The Monochrome Set, je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part avant, merci pour les liens !
will_bru
Cruisin' baaaabyyyy
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Groovy babyyy
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Je me sens funky ce soir
El Migo
Cry babies
Anonyme
will_bru
sonicsnap
Truelle > J'ai "Black Market Clash" en 25cm et en CD. C'est magnifique.
Si tu as envie de découvrir plus avant le Monochrome Set, je te recommande de jeter une oreille sur leurs trois premiers albums. Ici, les deux premiers groupés sous le titre "Tomorrow Will Be Too Long", et là le troisième "Eligible Bachelors" (Spotify).
Will > Avec les Chords, Clarence Carter et surtout les Staple Singers, je suis vraiment dans mon jardin. Que des trucs que je kiffe à mort! Sinon, quand j'étais ado, j'étais fan de Little Richard, mais là, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. Ce "Long Tall Sally" m'a fait plaisir..
Migo > Une paie aussi que je n'avais pas entendu les Cry Babies. Ça n'inventait pas l'eau tiède mais c'était fichtrement sympathique! (Mais ne pleurons pas!)
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 23:59:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte