C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 251 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Allez, deux chansons:
Anonyme
Anonyme
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Je les aurait assez bien vus faire des musiques de films ces gars la. Ils ont annoncé un nouvel album (probablement pour cette année) hate de voir ce qu'il va en être
[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 12:44:39 ]
El Migo
sonicsnap
empism > Comme nous le disions, je ne suis pas un grand fan de black métal et je n'écoute donc pas Mayhem tous les matins. Mais j'aime assez le coté ultra-bordélique et tordu de ce vieux morceau.
truelle > Je connaissais et aimais bien Trisomie jusqu'au début des 90's. "Play The Pictures" est pour moi un très bon album. Mais j'ai complètement perdu le groupe de vue après "Distant Voices". Je ne sais pas ce que valent leurs derniers albums.. Faudra quand même que je jette une oreille dessus..
Migo > Pas grand'chose à dire sur Tania Maria. J'aime bien quand elle "scatte", elle fait ça vraiment bien.
[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 13:57:53 ]
sonicsnap
Un disque qui n'est pas sans m'évoquer patten, dont l'album "Estoile Naiant" m'avait collé une grosse claque il y a déjà trois ans. Certes, c'est moins déglingué et plus métronomique, mais les sons sont très beaux. Et ça vous envoie des émotions assez patteniennes!
El Migo
A part ça, coup de coeur du moment découvert sur le thread "playlist jazz" (merci nujazzbes) :
Alfa Mist / Antiphon
https://www.deezer.com/album/15380225
Tarataya
Amenra - The Pain Is Shapeless
Avec pour clip, Begotten, un film que je conseil de voir.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 01:43:28 ]
empism
Message écrit en mode HTML
sonicsnap
Maintenant:
Saschienne - Unknown (album, Spotify)
Le nom curieux de ce duo étant dû à la compression des prénoms "Sascha" et "Julienne".
Anonyme
Désolé sonicsnap, ce n'est pas ta tasse de thé. Ah Wobbler, les "copiteurs" (non, pas tout à fait)...
Ainsi qu'une autre "vieillerie"...
Tarataya
UxDxS - Too Fast For Love
Ta Gueule!
sqoqo
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
El Migo
Krapod
Difficile pour ce groupe de se réinventer à chaque album, j'y trouve pas mas mal de références au passé.
Au-delà des deux premiers titres "bons pour la radio", Going Backwards et Where's the Revolution, il y a de très bonnes choses : Scum, et un titre de toute beauté : Cover Me. So Much Love fait finalement figure d'OVNI dans cet album.
Et, chose exceptionnelle, c'est la première fois que j'apprécie un titre chanté par Martin Gore, Fail, le dernier de l'album.
Pas trouvé de lien YT pour l'album, mais Deezer pour ceux qui peuvent : https://www.deezer.com/album/15658926
Anonyme
Ils ont changé de style ZZ Top (scusi) ! Ah Depeche Mode, je n'y suis jamais arrivé, sauf Enjoy the silence en remix, celui-là :
Une Berceuse sinon :
Anonyme
J'ai découvert ce groupe en concert hier. J'ai immédiatement acheté leur album !
oryjen
Vu en concert il y a 15 jours.
Il a joué tout l'album "An Ancient Observer", 2017.
Les parties de synthé en direct avec un MicroKorgXL et un looper.
Extrêmement prenant. Le public ne voulait plus le laisser partir après 2 rappels.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 22:23:38 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 23:25:39 ]
El Migo
J'aime beaucoup cet album
Et puis les groupes péruviens ça court pas les rues.
Un peu de Samba, un peu de jazz, un peu de marinera.
Se escucha chupando un Pisco Sour con una chica bonita
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte