C'est quoi maintenant ?
- 65 399 réponses
- 738 participants
- 2 164 671 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme

ahah j'ai pris un vieux -1, dénoncez-vous!
Anonyme

Viens d'écouter Moritz : très bonne matière !
sonicsnap

Tarataya

Horrible Pain - Horrible pain.
Douceur, délicatesse.
Ta Gueule!
sonicsnap

Tarataya

Ouais, ce groupe, cette perle est vraiment cool.
Ta Gueule!
El Migo

Compagne de Gary Peacock, puis Paul Bley, son album le plus intéressant à mon goût, encore bien imprégné des influences free-jazz et expérimentale.
Anonyme

Je connaissais pas du tout ! Vraiment très très sympa !
sonicsnap

Un français de Poitiers qui fait une sorte de trip-hop assez solide et qui en est déjà à trois albums. J'aime bien.
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Tarataya

Ground - Squalor
Ta Gueule!
Anonyme

Chanson à charge contre McCartney.
Tarataya

Ta Gueule!
El Migo

Kognitif aussi, je l'ai dans mes albums favoris sur Deezer (p'têt bien découvert ici d'ailleurs ?)
Sympa aussi Nine Treasures,et puis le métal Mongol ça change du métal mongolien
Je le taxe pour le mettre dans mon thread signature
2 cellos, j'aime beaucoup le violoncelle mais pas fan de leurs prestations mi-comiques.
Maintenant
Oval / 94 Diskont, de l'électro allemand, très abstract ambient, un peu ancien (1995) malgré tout, ça sonne moderne, à part les clicks et les gratouillis qu'on n'avait pas encore inventé.
C'est surtout Markus Popp l'âme de ce projet.
El Migo

Leur album Instrument (2014) est vraiment excellent. En plus il y a Arto Lindsay dedans, pour la voix et les petits riffs bizarres à la guitare, mais tout l'album est super, très varié.
https://www.deezer.com/album/7744205
stoper'

Tarataya

Pour les gros bourrins, Harm Done - Abuse/Abused
Et pour se calmer:
Neroche - Gather
Ta Gueule!
sonicsnap

Et que dire de Roosevelt Sykes? Pointure notable! Tarataya, si tu aimes le blues, n'hésite pas à aller poster dans ce topic: Blues je veux du blues !
Javier Guante Hermoso

Un souvenir d'enfance très ancré. J'ai une tendresse éternelle particulière pour Cat Stevens, et ce titre me mettra toujours un container de frissons
El Migo

Javier Guante Hermoso

Tarataya

Black Sheep Wall - I'm Going to Kill Myself
Un des meilleurs album du genre, a écouter au calme.
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte