C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 008 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
#dédicace à heu... non ... personne en fait
will_bru
Déçu je suis.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Sinon là tout de suite c'est:
Du beau ténor pour des soirées d'été tranquilles
https://www.deezer.com/album/14226044
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 22:24:49 ]
Tarataya
Stoner Train!
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 16:08:01 ]
sonicsnap
Je ne suis pas plus pisse-froid que ça, mais Elmer Food Beat n'a jamais été tellement ma tasse de thé. Je me rappelle qu'un jour le groupe est passé faire un tour à la boite où je bossais au début des années 90. Quand il est parti, on trouvait sur la porte des toilettes des auto-collants genre "Elmer Food Beat vous souhaite un bon caca". Qu'est-ce qu'on a ri!!
Je ne connaissais pas du tout Don Byas. J'ai écouté et bien aimé..
Sinon, j'ai aussi écouté le premier album de The Feeling: "Twelve Stops and Home" (Deezer)
C'est de la pop plus sympathique que vraiment affolante. Le morceau posté par kumo reste celui que je préfère..
sonicsnap
Un groupe anglo-américain. Une sorte de trip-hop très personnel. Malheureusement, Laika n'a jamais eu le succès que son originalité et son talent méritaient..
oryjen
Malheureusement, Laika n'a jamais eu le succès que son originalité et son talent méritaient..
T'es sûr?

Mince, qu'est-ce qu'il te faut!?!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 18:58:01 ]
Tarataya
Ta Gueule!
sonicsnap
Ce soir c'était Cluster - Sowiesoso (Spotify)
Cluster est nettement le groupe de "krautrock" que je préfère (ex-æquo avec Kraftwerk, bien sûr.) Tous leurs disques sont épatants.
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 00:03:45 ]
Anonyme
Par Perlman, un must.
sonicsnap
Anonyme

Ça ravira probablement les fans hardcore de Pink Floyd avec ce mix et certains sons de synthé analo'
aux couleurs très 70's.
Pour ma part je trouve ça moins "actuel" que "Amused to Death" sorti en 92.
Là je trouve que ça joue trop sur la fibre "à l'ancienne".
https://www.deezer.com/album/42140191
usw

Tarataya
Ta Gueule!
sonicsnap
kumo > Ce disque de Waters sonne en effet très rock progressif des années 70. Certain plan m'ont quasiment fait penser à du Genesis. Je ne suis vraiment pas un amateur de Roger Waters en solo. Cela dit, cet album n'est pas pire que d'autres que je connais; comme l'affreux (amha) "Pros & Cons Of Hitch-Hiking" par exemple.
Maintenant, je ne suis toujours pas très loin de Cluster avec Christoph H. Müller & Hans Joachim Roedelius - Imagori (Spotify)
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Mafache
Purée que c'est sale
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
sonicsnap
Truelle > Le premier mini-lp des Cramps! Fantastique
Mafache > Chouette ce Tobacco! Je ne connaissais pas ce bonhomme bien qu'il soit passé chez "Ghostly International", un label que j'aime bien.
balthazar > Belle version du Stabat Mater de Vivaldi, qui mérite d'être écouté dans son intégralité.
Quand j'ai besoin de réfléchir ou de me perdre dans mes pensées, il me faut de la musique ambiante. En général, je me tourne vers celle de Brian Eno. Mais là, pour changer, j'ai choisi un album du groupe américain Stars Of The Lid, qui fait aussi de la très belle "ambient". Ce disque à un titre marrant: "The Tired Sounds of Stars of the Lid" (Deezer)
Silos
Quand je pense qu'y a des gens qui bossent ici
Eolas
Sergent Garcia - Acabar Mal
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 05:06:05 ]
Mafache
Il a bien fait de marier une colombienne (il me semble) le quantic, j'adore cette chanson, elle revient chaque année en cette saison
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte