C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 495 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pontchartrain
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai l'âge de la mère de Monsieur Truelle.
Anonyme
Krapod
n3m3s1s
ca m a fait penser à Space Oddity, en mode version demo
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Krapod
Raining in Blood / Postmortem , reprise de Slayer
Allez, je vous mets le lien vers l'album, sorti fin mars. Une belle mention pour Here I Go Again, à 26'04", qui m'évoque un joyeux mélange entre Christian Death et Assassin.
Anonyme
Définitivement, de même que le seul acteur autorisé à en faire des tonnes était Louis de Funès, le seul bassiste qui, d'après les conventions de décence, devrait être autorisé à slapper, c'est Robert Trujillo, avec dérogation pour Flea.
Les autres, pal, écartèlement et plomb en fusion.
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 02:21:54 ]
Anonyme
Ce qui est bon c'est que pas super super carré, mais ça envoie pas mal de groove.
Krapod
Infectious Grooves
slapper
Automatiquement Punk It Up
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 02:56:11 ]
Anonyme
Sinon, du doux amer :
Meur'saw
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 10:04:02 ]
Meur'saw
Ça a l'air sympa effectivement...
Anonyme
will_bru
QOTSA en live sur France Inter.
J'attends (ça commence à 21h et des brouettes)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
will_bru
Ils ont l'air de se faire plaiz.
Ah, on vient de poser une bouteille de vin au pied du bassiste et Josh s'allume une clope (dans le studio WTF?).
On est pas bien là ? Bénez ?
will_bru
will_bru
will_bru
Voilà le tube actuel. Like the way you... Machin. Manière décontractée du gland.
Ca sent la répète de fin de soirée. C'est bien bong.
will_bru
J'adore.
will_bru
Un classique.
will_bru
Putain de morceau.
will_bru
Vilains.
Ben je vais aller chercher le nouvel album.
J'aime Josh.
- < Liste des sujets
- Charte