C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 469 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
n3m3s1s
le premier car y a du flow old school en mode nrv
le second car je devrais normalement bosser avec lui
un avis sur dimi -_- ???
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
stoper'
n3m3s1s
n3m3s1s
toujours aussi bon :
Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:37:08 ]
Anonyme
Jme demande si c'est pas un des derniers megatubes internationaux à comporter 0% d'autotune. Tout à l'os, la jolie Beyoncé a bien bossé.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:42:14 ]
Anonyme
Et le chant posé tout plat sans reverb/delay c'est osé aussi.
Y en a, mais c'est fait bien fait, ça passe.
Bon morceau, avec le pb du remplissage quand tu commence une morceau avec une intro qui déboite.
Yep, ça a l'air totalement con dit comme ça, mais commencer un morceau par le refrain c'est super rare en fait, surtout pour un megatube....
De manière générale, j'ai l'impression que ça soit vraiment un des derniers gros gros tubes planétaires à avoir été super bien bossé et interprété.
Me souviens d'ailleurs qu'en école d'ingé son on avait détaillé le morceau, y a à plusieurs endroits le micro de Beyoncé qui sature total (sauf erreur/souvenir en vrac de ma part, c'est un AT 4060, dont le seuil de satu est dans les 145db !)), normalement la prise aurait dû aller à la poubelle, mais l'ingé son a dû se dire que l'interprétation était si bonne que la satu on s'en foutait.
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:46:38 ]
n3m3s1s
90% des acapellas que je choppe ne contiennent pas un zest d autotune -_-
Anonyme
2/ autotune n'est pas forcément utilisé pour tout saloper comme dans le rap merdique actuel pour ados de moins de 12 ans, c'est aussi et surtout un correcteur de justesse. Je peux t'assurer que la quasi intégralité d'absolument tout ce que t'entends à la TV ou radio passe par un autotune.
Les ingés sons sont bornés et conformistes, ils mettent ça par principe, sans réfléchir.
Anonyme
n3m3s1s
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 20:10:21 ]
Anonyme
ahah,il y a quelques jours, à une soirée assoc'/batcave/indé, la didjette a balancé ceci, tout le monde est devenu fou
n3m3s1s
ca m arrive de confondre "meet at love" avec "kernkraft 400" -_-
ce rework de 2010 est de toute beaute comme dirait l ami Judor ^^
Anonyme
Comme le très bon Seas of grease
Ou Forza (une dédicace à youtou peut être)
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 20:29:56 ]
Anonyme
Anonyme
Citation de DJ :ca m arrive de confondre "meet at love" avec "kernkraft 400" -_-
tiens
Anonyme
Une époque
sonicsnap
Quant à moi en ce début d'après midi:
Olivier Messiaen - Catalogue d'Oiseaux (Yvonne Loriod: Piano)
Je doute qu'aucun d'entre vous soit prêt à se lancer dans l'écoute d'une œuvre atonale pour piano solo durant près de deux heures trois quarts. Mais bon, "C'est quoi maintenant?" c'est tout ce qu'on écoute, et là, c'est ce que je viens de m'envoyer. Et ça m'a vraiment emporté très haut! Pour moi, ce travail de Messiaen est vraiment un chef d'œuvre absolu. Et il faut souligner la qualité extraordinaire de la prestation d'Yvonne Loriod dont le jeu délicat transmet une grande émotion. Sublime!
n3m3s1s
le chant ne m a pas deplu, ils ont change de style au niveau des vocaux ? c est plutot melodique pour du Obituary ?
(je connais tres mal le groupe vu que j ai jamais accroche au niveau vocal)
le break vers 2.00 est assez costaud, Tampa Bay powa xD
- < Liste des sujets
- Charte