C'est quoi maintenant ?
- 65 399 réponses
- 738 participants
- 2 164 354 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Tarataya

Ta Gueule!
Anonyme

Intéressant, en effet, ce groupe australien. Un truc qui m'interpelle, c'est que les trois guitaristes jouent sur des instruments bizarrement frettés..
Oui. Avec des intervalles bien divisés !
n3m3s1s

suivi d Amel Bent
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mafache

j'ai aimé le son de silos et de dj_1337
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
sonicsnap

J'ai bien aimé:
Patricia Denson: Je ne connaissais pas, mais c'est le genre de petite soul qui m'accroche toujours!
L'adaptation du morceau de Grieg pour violoncelles et contrebasse. Magnifique! Dommage que ce soit si court..
Aus Rotten: Je ne me lèverais pas la nuit pour en écouter, mais c'est un hard core-punk bien torché.
Tinariwen! Je suis fan! Très grand groupe!
Tout à fait dans la même lignée: Imarhan, que je n'avais jamais entendu. Ça m'a l'air très bon..
Et enfin Israël Vibration, autre groupe que j'aime énormément. J'ai un grand souvenir de concert au début des années 90!
Lola Tance

et une binouze.......
sonicsnap

Sinon, je viens de me ressortir un vinyle que j'ai beaucoup usé en son temps, mais que je n'avais pas réécouté depuis quelques lustres. Et pourtant, quelle tuerie: Le premier album des Psychedelic Furs!
Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Nous avons passé un peu plus d'une année ensemble. Venue en France pour ses études, elle est retournée au Danemark ensuite, en 92. Nous nous sommes écris des lettres régulièrement pendant au moins un an puis plus rien.
sonicsnap

Oui, c'est souvent comme ça que ça se passe malheureusement. Enfin, restent les souvenirs..
Anonyme

El Migo

Et à suivre Fatima Al Qadiri, du Koweit, si si ...
https://www.deezer.com/fr/album/11340040
n3m3s1s

un romantique lover
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap

Poulpoux et El Migo > Des musiques intéressantes que je ne connaissais pas. Très belle chanson d'American Music Club. De "Vatican Shadow", j'ai spécialement aimé le morceau qui commence à 20'05, chouettes sons!
Morton Feldman - Between Categories (pour deux violons, deux violoncelles, deux pianos et deux percussionnistes)
sonicsnap

Kognitif (alias Cyril Capra, un producteur de Poitiers) - Soul Food (Deezer)
pontchartrain

Procol Harum avec la participation de Christiane Legrand dont la voix rajoute une dimension intéressante au morceau je trouve. Le batteur s'appelait Barrie James Wilson trop tôt disparu.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Ça me fait beaucoup penser à des trucs genre front 242 ou nitzer ebb.
Il y a ce morceau la que j'aime beaucoup aussi. Tout en subtilité et en délicatesse
Anonyme

Découvert hier dans un bar à touriste. Le barman passait tout l'album "Deep" De Peter murphy, puis a enchainé sur du david bowie. Bha c'est plutôt sympa, très belle voix.
n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte
