C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 001 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Intéressant, en effet, ce groupe australien. Un truc qui m'interpelle, c'est que les trois guitaristes jouent sur des instruments bizarrement frettés..
Oui. Avec des intervalles bien divisés !
n3m3s1s
suivi d Amel Bent
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mafache
j'ai aimé le son de silos et de dj_1337
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
sonicsnap
J'ai bien aimé:
Patricia Denson: Je ne connaissais pas, mais c'est le genre de petite soul qui m'accroche toujours!
L'adaptation du morceau de Grieg pour violoncelles et contrebasse. Magnifique! Dommage que ce soit si court..
Aus Rotten: Je ne me lèverais pas la nuit pour en écouter, mais c'est un hard core-punk bien torché.
Tinariwen! Je suis fan! Très grand groupe!
Tout à fait dans la même lignée: Imarhan, que je n'avais jamais entendu. Ça m'a l'air très bon..
Et enfin Israël Vibration, autre groupe que j'aime énormément. J'ai un grand souvenir de concert au début des années 90!
Lola Tance
et une binouze.......
sonicsnap
Sinon, je viens de me ressortir un vinyle que j'ai beaucoup usé en son temps, mais que je n'avais pas réécouté depuis quelques lustres. Et pourtant, quelle tuerie: Le premier album des Psychedelic Furs!
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Nous avons passé un peu plus d'une année ensemble. Venue en France pour ses études, elle est retournée au Danemark ensuite, en 92. Nous nous sommes écris des lettres régulièrement pendant au moins un an puis plus rien.
sonicsnap
Oui, c'est souvent comme ça que ça se passe malheureusement. Enfin, restent les souvenirs..
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 19:51:10 ]
El Migo
Et à suivre Fatima Al Qadiri, du Koweit, si si ...
https://www.deezer.com/fr/album/11340040
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 02:24:17 ]
n3m3s1s
un romantique lover
sonicsnap
Poulpoux et El Migo > Des musiques intéressantes que je ne connaissais pas. Très belle chanson d'American Music Club. De "Vatican Shadow", j'ai spécialement aimé le morceau qui commence à 20'05, chouettes sons!
Morton Feldman - Between Categories (pour deux violons, deux violoncelles, deux pianos et deux percussionnistes)
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 17:02:01 ]
sonicsnap
pontchartrain
Procol Harum avec la participation de Christiane Legrand dont la voix rajoute une dimension intéressante au morceau je trouve. Le batteur s'appelait Barrie James Wilson trop tôt disparu.
Anonyme
Ça me fait beaucoup penser à des trucs genre front 242 ou nitzer ebb.
Il y a ce morceau la que j'aime beaucoup aussi. Tout en subtilité et en délicatesse
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 23:44:44 ]
Anonyme
Découvert hier dans un bar à touriste. Le barman passait tout l'album "Deep" De Peter murphy, puis a enchainé sur du david bowie. Bha c'est plutôt sympa, très belle voix.
n3m3s1s
n3m3s1s
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 22:13:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:05:40 ]
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte